Il n´y a pas de possibilité de jouer sur le net à Morrowind.
Par contre, je crois que des mecs ont trouvé le moyen d´y jouer à 2, mais ça marche super mal, c´est atrocement buggué, bref, c´est injouable.
Par contre, il existe un forum Morrowind, ça m´étonne que tu ne l´ai pa