Au secours ! Aidez-moi ! Mon Daggerfall ne marche plus ! kan je le lance, ca me met ca:
Répertoire de démarrage non valide, vérifiez votre fichier PIF.
ke dois je faire ? pitié aidez moi svp
__tony__montana
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:31:05
finalement g tou réinstallé heursement g pu copier ma sovegarde pfff... il est éprimant ce forum ya personne
aggelon
Niveau 7
31 octobre 2005 à 13:14:23
Si-si il y auqleuq´un, mais tu poses ta question à 11h le soir et tu viens le lendemain matin... on n´est pas toujours là... par contre, là, il y atoujours du monde :D -> http://daggerfall.free.fr rubrique forum