CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème au début du jeu

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:53:53

Je dois vous paraître un peu con mais je suis coincé à la fin du premier donjon. J´en suis sorti et je me retrouve dans une plaine enneigé parsemée d´arbres. Avec ma première partie j´avais foncé au hasard dans n´importe quelle direction et après environ une demi-heure de marche j´ai constaté que j´allais nulle part. En regardant la carte j´était toujours au même endroit. Alors j´ai recommencé le jeu et là je suis à la sortie du donjon. Y a t il une direction à prendre ? quelque chose à faire ?
Aidez-moi je vous en supplie j´ai as envie d´être coincé si tôt dans un jeu si bien...

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:03:40

Argh !! !
Je regarde un peu ds le forum voir si ya pas une solution a mon blem et keske jtrouv ?
ki fo marcher 2h ds nimport kel direction!
dites moi kiya une aut solution !
pitié...

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:12:36

Ah c cool g trouvé fo faire voyage rapide ac la carte...
Bon je fais pitié a m´envoyer des messages tout seul alors je vais jouer a daggerfall, le meillur rpg du monde
ps: vive la smirnoff

aggelon
aggelon
Niveau 7
31 octobre 2005 à 13:21:02

:D

T´inquiète pas, t´es pas le seul à qui c´est arrivé :D

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:39:13

je débarque, mais je sais quelques trucs du genre que ya des voyages rapides dans daggerfal, mais on ne peut pas bouger quand on ne le fais pas au début ? parce que je trouve plus interessant de se taper la marche (j´ai pas dit que ça ne mettai pas longtemps ^^)

aggelon
aggelon
Niveau 7
04 novembre 2005 à 10:38:57

Je ne suis pas sût d´avoir compris la question, mais SI, bien sûr, tu peux voyager normalement, sans faire le voyage rapide... même au début ^_^ c´est un choix par rapport au roleplay et tout ca...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
04 novembre 2005 à 16:09:08

Total_Rom2 -> honnêtement, même si tu as le choix entre voyage normal ou voyage rapide, dans 99.999% des cas, le joueur moyen utilise toujours le voyage rapide!

Si dans Morrowind, on peut faire le tour de l´île en une heure, il faut savoir que dans Daggerfall, en 1 heure, tu parcours la distance entre deux villes très proches!

Alors imagine le temps pour traverser tout un royaume : ça peut prendre plusieurs jours (et je parle de VRAIS jours, pas de jours dans le jeu) :)

aggelon
aggelon
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:40:48

C´est normal, Daggerfall fait 45 000 km², alors que Morrowind ne fait que le tour de mon pâté de maison... plus la piscine municipale ;D

aggelon
aggelon
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:41:05

C´est normal, Daggerfall fait 45 000 km², alors que Morrowind ne fait que le tour de mon pâté de maison... plus la piscine municipale ;D

n00ble55
n00ble55
Niveau 4
15 mars 2006 à 16:53:18

jai un problème au début du jeu: quand je veux sortir, je clicke sur le crane mais rien ne se passe. Est-ce normal?

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
16 mars 2006 à 00:02:41

Le crane?

Tu veux dire le passage noir dans un mur, avec un crane posé par terre (enfin je crois)?

Dans ce cas ce n´est pas normal. Désolé, je ne sais pas comment t´aider. Tu as installé le patch 2.13?

Cela dit, il y a des crânes qu´on peut trouver aussi dans les donjons (négligemment poser par terre, sur des meubles, voire en lévitation). Certains doivent faire des trucs magiques quand on clique dessus, mais en aucun cas ce n´est un passage vers la sortie.

aggelon
aggelon
Niveau 7
17 mars 2006 à 09:29:53

Contrairement à ELOdry le perfide, moi, Aggelon.gentil.lutin.sauveur.du.monde je PEUX t´aider !! !! (euh... peut-être :p)

Tu peux m´envoyer ta sauvegarde à aggelon@free.fr et je regarderai ce qui ne va pas...

A++ :)
Agg.

La vidéo du moment