CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment attaquer ?? Elodry please ....

Lachlan
Lachlan
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:38:58

Voilà j´ai downloadé le jeu Dafggerfall mais j´ignore comment faire pour attaquer !

Merci d´avance de votre réponse !

Rems_PARKEN
Rems_PARKEN
Niveau 2
09 mars 2005 à 18:06:49

Pour frapper avec une arme:
Maintenir le bouton droit de la souris enfoncé et la faire rouler dans la direction que vous voulez faire prendre à votre coup.

Sabrer en diagonale : Dégats accrus mais très difficile de toucher.

Tailler horizontalement : Dégats normaux, touche normalement.

Fendre verticalement : Dégats très accrus mais vraiment difficile de toucher.

Fente en avant : Dégats faibles mais très facile de toucher.

Rems_PARKEN
Rems_PARKEN
Niveau 2
09 mars 2005 à 18:12:00

Tiens, le mieux c´est que tu télecharge le manuel de Daggerfall par ce site : http://www.abandonware-manuels.org/manuels.php?lettre=t

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
09 mars 2005 à 18:34:37

Oh, génial, un appel à l´aide :-)))
J´arrive, je cours, je vole!

Ooops, trop tard : comme tu vois, d´autres utilisateurs du forum peuvent te répondre ( au moins) aussi bien que moi...

Lachlan
Lachlan
Niveau 5
10 mars 2005 à 16:53:36

Elodry ? Tu te souviens de moi ? J´étais vice-président du C.A.C.A

Le Club Anonyme des Célibataires Anonymes !

Lachlan
Lachlan
Niveau 5
10 mars 2005 à 16:55:14

Et ça se baisse tout seul ? Comment attaquer un rat ?

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
10 mars 2005 à 17:03:04

Tu étais sur Euro-RPG alors? Sous quel pseudo? Je ne me rappelle pas d´un Lachlan... Désolé... De toutes façons, je n´ai jamais été membre de ce club honteux qu´est le CACA :sarcastic:

Bon.
Si tu frappes en face de toi, tu toucheras forcément ton ennemi, quel que soit sa taille.
Si tu veux te baisser quand même, je crois que c´est avec la touche " suppr" ou " fin". Sinon, tu peux aussi rester appuyer sur " alt", ça permet de bouger la tête en bougeant la souris.
Pour recentrer la caméra, il faut appuyer sur une touche un peu dans le même genre, style " fin", mais je ne me rappelle plus exactement laquelle...

Lachlan
Lachlan
Niveau 5
11 mars 2005 à 18:06:47

Argghhh ! !! C´est du vieux gameplay . ..

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
11 mars 2005 à 20:51:47

Peut-être vieux, mais concernant les combats, je trouve le système de Daggerfall ( qui est aussi celui d´Arena et de Battlespire) meilleur que celui de Morrowind!

Euromorrowind ( enfin, euro-rpg maintenant) existe toujours! Enfin, le forum existe toujours, le site étant indisponible depuis décembre, mais devrait être rétabli au cours des prochains semaines/mois.

L´adresse du forum est http://www.euro-rpg.com/forum/ et tu y es toujours le bienvenu :-)))

aggelon
aggelon
Niveau 7
21 mars 2005 à 14:46:15

Je ne suis pas sûr que tu atteinte la cible si tu ne te baisse pas...

Vieux ? On n´a pas la même vision du vieu... Avant Duke Nukem ( je pense à Doom notamment) tout les jeux était en 2D et 1/2, car il n´y avait pas de réelles 3ième dimension...

Impossible de baisser la tête...
Avec ta mitraillette tu de mettais face à un ennemi qui étais au 3ième étage d´un immeuble et boom! la roquette montait toute seule au 3ième étage, sans rien faire...
Où est le gameplay ?

A++ :)
Agg.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
23 mars 2005 à 00:09:37

Si-si, cher et estimé confrère :-)))

Je suis quasiment certain que tu peux tuer un rat à tes pieds sans le voir, rien qu´en tapant droit devant toi, c´est ce que je vais en général me semble-t-il...

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:56:22

" ELOdry
Posté le 10 mars 2005 à 17:03:04
Tu étais sur Euro-RPG alors? Sous quel pseudo? Je ne me rappelle pas d´un Lachlan... Désolé... De toutes façons, je n´ai jamais été membre de ce club honteux qu´est le CACA

Bon.
Si tu frappes en face de toi, tu toucheras forcément ton ennemi, quel que soit sa taille.
Si tu veux te baisser quand même, je crois que c´est avec la touche " suppr" ou " fin". Sinon, tu peux aussi rester appuyer sur " alt", ça permet de bouger la tête en bougeant la souris.
Pour recentrer la caméra, il faut appuyer sur une touche un peu dans le même genre, style " fin", mais je ne me rappelle plus exactement laquelle..."

OULAAA
C´est quoi cette config de ouf
Tu vas dans les options et tu tripotes c´que tu veux comme tu veux!

Perso je joue TOUJOURS comme dans un FPS ( zqsd les deplacements et la souris je regarde avec ou je veux, droite gauche haut bas) j´ai mis l´ouverture des portes sur click gauche et pour taper c´est les 2 click a la fois, et ça m´a l´air beaucoup plus maniable que ton truc oO
Et sur Alt j´ai mis le Running, la même touche que dans les FPS que j´joue pour sprinter :rouge:

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:57:51

En plus y a une touche genre F10 jcrois pour enlever l´interface en bas, et ça degage beaucoup le champ de vision, mais aussi faut connaitre les raccourcis clavier par coeur xD

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
31 mars 2005 à 01:43:50

Je lui donnais les touches " de base", mais effectivement, on peut les modifier... mais je ne connais pas sa config, moi :-)))

Cela dit, je garde en général la config de base ( à part que je met aussi en plein écran), j´ai toujours joué comme ça, et à l´époque de la sortie du jeu, le FPS le plus récent, ça devait être doom2 ( j´exagère un peu)!

La vidéo du moment