Ca me fait penser que sur le même site ( celui d´Aggelon) où on pouvait trouver le portrait du personnage d´Ovidie, on peut aussi trouver tous ceux des participants au forum de Gilles ( qui, à l´époque, était bien plus actif qu´aujourd´hui, il est vrai), dont celui d´un de mes persos, que je met, par fierté :
http://aggelon.free.fr/portraits/kenneth.jpg
Pour quelqu´un qui voudrait découvrir Daggerfall ( ou même pour un joueur confirmé), le site de Gilles est incontournable :
http://daggerfall.free.fr