S´il te plaît, tu pourrais préciser ta configuration, la puissance de ton PC, ton système d´exploitation ( Windows 98? XP?) ?
Parce que " error 0" c´est un peu vague : en fait, dès qu´il y a une erreur non repertoriée, Daggerfall plante en disant qu´il y a une erreur " 0"...