CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= DOWNLOAD de TES2: DAGGERFALL =-

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 23:45:30

Pour votre plus grand bonheur...
http://ns2.kve.cz/~pikodrrak/abandonware/daggerfall.rar

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
04 janvier 2005 à 19:51:20

Ton fichier est bizzare : il ne fait qu´un seul Ko...

Prudence : tu es sûr qu´il s´agit bien de Daggerfall? J´ai de sérieux doutes.

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:11:46

Il fait 55.7mo
J´ai un petit lien de parenté avec mon ami chew :sarcastic:

Moi je l´ai de là et ça marche.

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:52

Je sais pas si toi tu te rappelles de moi, Allo ici forum Morrowind ( Oblivion aussi, TES rulez)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
05 janvier 2005 à 21:05:05

Ah oui effectivement, le lien bugguait!

Mais avec le point qu´il fait, je doute qu´il y ai les vidéos ( ni même les sons, si?).

En tout cas, à ceux qui passent par là : je vous conseille de télécharger ça rapidement ( avant que Bethesda ne le fasse fermer), même si vous avez l´original, dans le doute, ça peut toujours servir!

http://ns2.kve.cz/~pikodrrak/abandonware/daggerfall.rar

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
05 janvier 2005 à 21:07:44

Je voulais dire : " avec le POIDS qu´il fait..."

Sinon, ton pseudo me dit quelquechose oui, mais je me rappelle pas forcément si on a beaucoup parlé ensemble... il faut dire que les forums Morrowind et Oblivion, j´y traîne juste un tout petit peu de temps en temps.

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:05:35

T´es trop un vieux de la vieille toi... ^^
Je fréquente le forum Morro depuis plus d´un an, j´suis meme dans le Top10 des posteurs ( ^_^)

Bah tant pis, en tous cas tout le monde ( pas trop noob) te connait, pis la ( feu) bibliotheque de Tamriel l´etait aussi :D

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:08:50

Sinon oui me semble qui manque des sons ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:13:11

Arf oui y a pas de sons :non2:

Tu pourrais les zipper et uploader :hap: ^^

Si le lien meurt, je upload

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
06 janvier 2005 à 19:46:14

Je suis pas si sûr que tout le monde m´y connaisse, mais je suis quand même fier d´avoir posté un des 2 ou 3 premiers messages sur le forum Morrowind ; )

J´ai pas le CD de Daggerfall ici pour l´instant, mais je le ramènerais à l´occasion. On peut toujours trouver les musiques de Daggerfall au format midi sur les UESP, et les écouter avec Winamp tout en jouant!
Voilà le lien direct :
http://www.uesp.net/file..shtml?dagger/files/df_mid.zip

Sinon, " feu" la GBT est en train de renaître de ses cendres ( si tout se passe bien).
Si t´as des conseils, je suis demandeur sur mon forum :
http://www.euro-rpg.com/forum/index.php?s=ad321556efcf7064d05e2e01ad998aff&showtopic=11177

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:14:46

On refait vivre le forum Daggerfall à deux ^^

Nirn
Nirn
Niveau 9
08 janvier 2005 à 23:36:17

un des derniers bastion de la récistance contre Zenimax ! ( peut-être même le seul)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
09 janvier 2005 à 11:54:01

Mais non, courage, on parle encore un peu de Daggerfall sur le forum de Gilles!

http://s3.invisionfree.com/Forum_Elder_Scrolls/

Nirn
Nirn
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:09:47

Biensûr qu´on parle encore de Daggerfall :oui:

Je faisais seulement allusion à Zenimax qui s´amuse à retirer les téléchargements de Daggerfall sur tous les sites d´émulation( . ..de TOUS les sites en fait...)

apollylon
apollylon
Niveau 8
14 janvier 2005 à 15:08:56

aaaaah :) Daggerfall , que de bon souvenir pour l´époque , à la recherche du moindre objet en daedric ( rouge) , les passages à la banque pour déposer le montant de mes larcins et combats .
les centaines de donjons et milliers de village visités .
Esperons ke bethesda ne s´éloigne pas trop du coté moyen-ageux ki me plaisait bien dans DF

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
19 janvier 2005 à 19:17:29

Je pense que, justement, dans Oblivion, on va revenir à un côté " europe médiévale" délaissée dans Morrowind.
Les civilisations " atmoriennes" ( Cyrodiil, HighRock et Skyrim) sont en effets beaucoup plus classiques que les exotiques elfes-noirs.

lfap
lfap
Niveau 9
20 janvier 2005 à 13:44:38

Et ouais ! D´après un traduction que j´ai faîte d´une interview, " Oblivion sera plus proche de la fantasy classique telle que nous l´aimons, telle qu´elle a pu transparaître dans les oeuvres de Tolkien". Rassurés ?

apollylon
apollylon
Niveau 8
20 janvier 2005 à 22:04:55

Dans ce cas , je pense qu´on est sur la bonne voie pour remplacer Daggerfall ki reste pour moi le meilleur rpg . :oui:

slachz
slachz
Niveau 2
21 janvier 2005 à 21:14:34

o ! trop fort ! !
mais euh... comment kon fait pour l´install plzzzz
parce qu´il me demande d´inserer le CD, et j´ai pas vus un c.r.a.c.k ou genre alors...

merci bien ! > _<

Nirn
Nirn
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:46:33

reguarde, Elodry à fait un topic FAQ.

La vidéo du moment