Bon j´ai un probleme j´ai acheté ce jeu dans une vente de garage. J´ai win XP et quand je lance l´INSTAL le jeu ca me marque que Ca ne convien pa a l´Execution desa applications MS-DOS ou Microsoft Windows quelqqun peu m´aider
ELOdry
Niveau 11
04 janvier 2005 à 19:55:22
Pour installer le jeu, essaye avec ce logiciel : http://www.uesp.net/file.shtml?dagger/files/dfinstall.zip
Si ça ne marche pas, essaye les différentes solutions ( notemment la 3ème) que je propose sur le message : FAQ : Installer Daggerfall