CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et le pfd ?

Rems_PARKEN
Rems_PARKEN
Niveau 2
14 août 2004 à 09:41:28

hello le peu de monde qu´il y a ici ! !!! bon c´était pour demander si toi ELOdry tu pouvais mettre les mises a jour du project french daggerfall, j´ai vu qu´il y en a eu une, miracle ! !! la machine se remet en marche. Et tu ne l´a pas signaler. Honte a toi... je deconne, c´est normal que tu ne le dise pas, y a personne. Arf.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
11 septembre 2004 à 12:30:54

Salut à toi Rems_Parken!

Effectivement, cet été, la machine s´est remise en marche, et énormément de nouveau livres ( et aussi quelques quêtes) ont été traduit. Avec la fin de l´été, on revient à un rythme plus calme, mais on continue à avancer tout de même.

En fait, le Projet French Daggerfall marche comme ça :
- les membres du PFD se parle tous les jours par l´intermédiaire d´une mailing-list ( pour ceux qui ne le savent pas, c´est un système qui permet de communiquer à plusieurs par mail), et un peu sur le forum du site de Gilles ( http://daggerfall.free.fr )
- de temps en temps ( je dirais, 1 ou 2 fois par mois), Aggelon, notre boss, notre patron, notre gourou, met le site à jour. Comme à la base, le site était réservé aux membres du PFD, on ne fait pas trop chier pour les mises-à-jour, même si on le rend quand même disponible au public. Des nouveaux fichiers sont ainsi très régulièrement rajoutés.
- très rarement ( à peine une fois par an), on regroupe tous les fichiers ensemble, et on les met disponible sur le site. Le dernier patch en date est le 0.12, mais d´ici octobre-novembre ( et c´est un quasi-scoop :fier: ) , le 0.13, qui traduit à peu près la moitié du jeu, devrait être rendu dispo, après des mois, voire des années, d´attente!

Tout ça pour dire qu´il n´y a pas vraiment eu de mise-à-jour particulière récemment, sauf erreur de ma part, juste une petite mise-à-jour comme on en fait régulièremen. Par contre, d´ici un mois ou deux, préparez vous pour le 0.13!

Rems_PARKEN
Rems_PARKEN
Niveau 2
12 septembre 2004 à 19:14:26

Ah ben enfin ! quasiment un mois pour avoir une reponse... Bon a part ca je vois qu´il y a eu du retard, sur le site il est ecrit que c´est pour la rentrée ( deja passé ) . Arf je patienterai encore un peu pour le voir entieremment en francais ce jeu ! vivement qu´il soit en telechargement libre, là y aura du monde sur le site d´aggelon ! ( ils auront plus de motivation )

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
15 septembre 2004 à 14:08:28

Pour le mois avant d´avoir une réponse : désolé d´être parti en vacances, et de pas forcément passer en priorité sur un forum qui, il faut l´avouer, n´attire pas grand-monde!

Finalement, la date retenue pour la mise-en-ligne du patch 0.13 serait plutôt de fin-octobre. Et c´est encore susceptible de changer.

Nirn
Nirn
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:21:32

:salut:

ELOdry je sais pas si tu passes encore par ici de temps en temps mais en tout cas je voulais te dire MERCI et BRAVO pour ton site(La Grande Biblio)
t´as vraiment fais un travail de malade
pour c´est LA référence sur TES

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
11 décembre 2004 à 17:49:57

Merci Nirn ; )
Désolé de ne pas avoir répondu avant, j´ai déménagé début octobre, et je n´avais plus le net depuis.

Par contre, petit problème en ce moment avec la Biblio ( et aussi avec mes collègues de MW-France, qui ont le même hébergeur) : mon hébergeur, euro-rpg.com, s´est fait hacker il y a deux semaines, et le site n´est plus disponible!

De toutes façons, ce n´est pas très grave. Ca tombe juste au moment où je suis en discussion avec quelques autres sites sur Morrowind pour, peut-être, créer un site sur Oblivion... mais bon, pour l´instant, on en discute juste, et il n´y a rien de sûr :sarcastic:

J´en profiterais pour sortir de mes cartons quelques articles inédits et quelques traductions pas tout à fait fini que je n´avais pas eu le temps de mettre sur la Biblio!

Nirn
Nirn
Niveau 9
28 décembre 2004 à 16:03:25

ok, si il y a du nouveau fait un petit topic pour nous tenir au courant, ça metta en peu de vie dans le forum :-)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
04 janvier 2005 à 19:46:33

Ben justement, aujourd´hui, le bonhomme qui doit s´occuper de la création de la " GBT2" vient de se mettre au boulot!

Ca devrait prendre un peu de temps, mais elle devrait être en ligne au cours du printemps!
Promis, je vous tiens au courant ; )

La vidéo du moment