Pour regarder par terre, il me semble qu´il faut tripoter les touches qui sont au dessus des touches fléchées, vers la droite de ton clavier.
Pour ramasser les objets par terre, il suffit d´être en mode " grab" ( celui qui affiche le dessin de la main quand tu appuies sur F1, F2, F3, F4, etc.. je sais plus lequel exactement) et de faire un clic gauche dessus. Normalement, ça devrait ouvrir une fenêtre d´inventaire.