CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comman attaquer ?

jlpp
jlpp
Niveau 7
25 mars 2004 à 19:10:26

voila, je vient d´avoir DAG ! cool ! dans les options, il y a marker ke le clike droit c ataker mais sa marche PAS !

versus-on
versus-on
Niveau 7
27 mars 2004 à 15:34:36

Pour ataquer tu dois rester apuyer sur le bouton droit de ta souris et faire des mouvemment avec de droite à gauche ou de haut en bas

DarkRewar
DarkRewar
Niveau 5
17 septembre 2011 à 12:02:52

Heu moi je fais ca et ca marche pas

zero92j
zero92j
Niveau 6
18 septembre 2011 à 20:22:35

Un grand guerrier peut il nous apprendre le maniement des armes ?

merci

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:22:22

DarkRewar
Posté le 17 septembre 2011 à 12:02:52
Heu moi je fais ca et ca marche pas
Lien permanent

:d) Tu as fait un joli saut dans le temps, toi. :hap:

WoWMarek
WoWMarek
Niveau 8
20 septembre 2011 à 23:39:01

:rire:

zero92j
zero92j
Niveau 6
22 septembre 2011 à 11:13:08

Finalement j'ai trouver et oui, il faut faire glissé la souris de haut en bas ou inversement en restent appuyer sur le bouton (droit pour moi)

mais j'en avais oublier a quel points les "anciens" jeux, surtout sur pc, sont difficile...je suis a la sale du deuxième archer avec moins de 10% de ma vie sans pouvoir me reposé, même en revenant sur mes traces ^^ et je ne peut pas "butter" les petit gargouilles ><

bon jeu a toute et a tous

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
23 septembre 2011 à 06:26:32

Ben oui, Daggerfall, c'est pas comme Oblivion qui t'indiquent où tu dois aller, et qui te mâche le travail :ok:

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
23 septembre 2011 à 06:26:51

t'indique*

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
26 septembre 2011 à 07:59:27

bah quand on y réfléchis, si c'est excatement pareil qu'Oblivion sur les déplacement.
C'est du fast travel sauf qu'au lieu de cliquer tu dois taper le nom de l'endroit.
Une fois sur place, c'est autre chose par contre.

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
27 septembre 2011 à 07:57:47

Pas d'indicateur de quête dans daggerfall :ok:

Mafuba2
Mafuba2
Niveau 4
25 octobre 2011 à 18:59:56

Peut on attaquer n'importe qui, commen dans oblivion ?

lenoelist41
lenoelist41
Niveau 3
25 octobre 2011 à 20:38:51

Non tu peut juste attaquer les rats dans les donjons ce qui explique qu'il est nul a chier :noel:

csamy81
csamy81
Niveau 47
28 octobre 2011 à 10:53:13

'tain c'est si grave que ça pour vous l'indicateur de quête dans Oblivion ? Si ça vous plait pas mettez un mod c'est tout point barre.

lenoelist42
lenoelist42
Niveau 3
31 octobre 2011 à 21:37:00

C'est TRÈS grave non mais oh tu vois pas que ça gêne notre visibilité :noel:

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
03 novembre 2011 à 16:33:53

lenoelist, taggle, on peut pas attaquer que les rats, on peut aussi attaquer les ours :noel:

Plus sérieusement, on peut attaquer les bestioles, les clodos aléatoires dans les villes (pas ceux qui nous refilent des quêtes et tout le truc) et les gardes.

Juste repenser au jeu me donne envie d'y jouer ! XD

La vidéo du moment