Finalement j'ai trouver et oui, il faut faire glissé la souris de haut en bas ou inversement en restent appuyer sur le bouton (droit pour moi)
mais j'en avais oublier a quel points les "anciens" jeux, surtout sur pc, sont difficile...je suis a la sale du deuxième archer avec moins de 10% de ma vie sans pouvoir me reposé, même en revenant sur mes traces ^^ et je ne peut pas "butter" les petit gargouilles ><
bon jeu a toute et a tous