CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message pour ELODry

versus-on
versus-on
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:57:45

Salut,tu ma l´air d´etre caller sur le sujet de Daggerfall c´est pour ça que je t´adresse se message.Sur tes conseils j´ai visité le site qui traduit le jeu en français.C´est le site le plus intéressant sur daggerfall et je t´en remerci.J´ai télécharger,sur tes conseils,les patchs qui traduise le jeu en français mais il y a probleme c´est que je ne sais pas comment les utilisé.Je te demande si c´est possible que tu m´explique exactement(avec précision)comment utilisé les patch de traduction.Merci.

versus-on
versus-on
Niveau 7
17 mars 2004 à 14:39:01

Salut,j´espere que tu vas vite me répondre.J´ai un autre problème.J´ai sauvegardé une partie mais voilà lorsque j´ai voulu charger la partie sauvegardé j´ai eut devant moi un écran noir.Il y avait juste la musique.J´ai asayé de recharger plusieurs fois mais rien à faire tj cet écran noir.L´arme du personnage est visible mais pas aussi moyen de bouger.S´il te plais aide moi sur se coup la car je n´ai pas envie de recommencer tout le jeu.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
31 mars 2004 à 09:35:01

Désolé, je n´avais plus Internet depuis deux semaines, donc je n´ai pas pu te répondre avant.

Je connais un peu Daggerfall, mais je suis loin d´être calé!

Je n´ai pas trop le temps ce matin, donc je dirais juste que pour les patchs de traductions, cela doit être expliqué sur le site d´Aggelon, et que pour ta sauvegarde qui ne marche plus, tu devrais peut-être pouvoir la réparer grâce au petit logiciel nommé " fixsave" qui est fourni avec le patch 2.13 pour Daggerfall.

Si tu veux des réponses plus précises, va poser tes questions sur le forum de Gilles sur Daggerfall :
http://s3.invisionfree.com/Forum_Elder_Scrolls/

Là, tu es sûr de tomber sur des experts de Daggerfall, et d´avoir une réponse relativement rapide!

versus-on
versus-on
Niveau 7
01 avril 2004 à 18:31:34

Merci quand meme.

versus-on
versus-on
Niveau 7
01 avril 2004 à 18:37:26

J´ai une question à te poser.Voila si je me met à tuer tous se qui bouge est-ce que je dévloppe quand meme met quapacité?

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
02 avril 2004 à 12:03:25

Oui, bien sûr, si tu tues tout le monde à l´épée, tu développeras ta capacité ta compétence d´épée, etc...

Ceci dit, si tu veux tjs des réponses aux questions que tu me poses plus haut, tu devrais vraiment aller voir le forum que je te conseillais!

La vidéo du moment