Désolé, je n´avais plus Internet depuis deux semaines, donc je n´ai pas pu te répondre avant.
Je connais un peu Daggerfall, mais je suis loin d´être calé!
Je n´ai pas trop le temps ce matin, donc je dirais juste que pour les patchs de traductions, cela doit être expliqué sur le site d´Aggelon, et que pour ta sauvegarde qui ne marche plus, tu devrais peut-être pouvoir la réparer grâce au petit logiciel nommé " fixsave" qui est fourni avec le patch 2.13 pour Daggerfall.
Si tu veux des réponses plus précises, va poser tes questions sur le forum de Gilles sur Daggerfall :
http://s3.invisionfree.com/Forum_Elder_Scrolls/
Là, tu es sûr de tomber sur des experts de Daggerfall, et d´avoir une réponse relativement rapide!