Pourquoi ne pas mettre sur un site crée par vous, possesseurs de daggerfall en télechargement pour les autres qui le veulent ? Il suffirait d´un webmestre d´un jeu et voila ! En esperant que ce projet aura une suite, amicalement, moi.
ELOdry
Niveau 11
24 février 2004 à 14:02:59
Ca ne me poserait pas de problème, sauf que...
. .. sauf que c´est le meilleur moyen de recevoir sous 3 jours un emails de Zenimax ( ou de Bethesda) nous demandant de fermer immédiatement notre site, sous peine de nous coller ses avocats aux fesses.