Le forum de Gilles ( le plus important forum francophone sur Daggerfall), après près de 5 ans de bons et loyaux services, se paye enfin une petite remise au gout du jour et une nouvelle version.
Ca se passe par ici :
http://s3.invisionfree.com/Forum_Elder_Scrolls/index.php
N´hésitez pas à passer, on y parle surtout de Daggerfall, mais aussi des autres jeux de la série ( Arena, Battlespire, Redguard et Morrowind).
Les plus grands experts mondiaux y sont à votre disposition pour tenter de répondre à tous vos problèmes ; o)