CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche le jeu Daggerfall

versus-on
versus-on
Niveau 7
22 janvier 2004 à 16:37:15

Je cherche ce jeu est-ce qu´il y aurai quelqu´un qui saurai me dire ou l´acheter?

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
27 janvier 2004 à 15:49:07

achete morro goty il sort le 28 janvier donc demain dagerfal et perimer goty 10 meme 1000 fois mieu on peu toutotus faire

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
27 janvier 2004 à 22:49:29

Il n´est plus en vente, malheureusement :/

En plus, on ne peut pas non plus le télécharger ( légalement en tout cas). Tout ce que tu peux faire, c´est essayer le démo!

Sinon, la sortie de l´édition GotY de Morrowind changera rien au fait que ce jeu est très bon, très beau, mais quand même plus limité que Daggerfall.

versus-on
versus-on
Niveau 7
12 février 2004 à 13:55:00

Est-ce que Morrowind est mieux sur Xbox ou sur pc?

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
12 février 2004 à 22:46:28

Il ne me semblait pourtant pas qu´on était sur un forum Morrowind... :p

Bon, pour Morrowind, pas de doute, la meilleure version est celle sous PC ( à part si tu as un PC vraiment dépassé).
La version X-Box est exactement pareil, sauf qu´on ne peut pas y ajouter de mods, de plugins, et autres addons ( sauf les deux add-ons officiels, qu´on va bientôt pouvoir avoir sous Xbox grâce à la sortie de Morrowind édition " Game of the Year").

aggelon
aggelon
Niveau 7
21 février 2004 à 09:30:29

Salut :o)

Aujourd´hui 29.02.04 à 09:30, j´ai trouvé 2 ou 3 Daggerfall à vendre :

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=2637&NomOpe=byCk_Kelkoo

et

http://www.priceminister.com/question?action=view&advertid=6767541&layoutid=PR000

Bon jeu,
A++ :)
Aggelon.

wangen
wangen
Niveau 4
23 février 2004 à 11:09:08

Avis à la population :
Agelon a découvert un moyen de voyager dans le temps. Son post date du 29/02/2004 et aujourd´hui, on est le 23/02/2004.
C´est quoi ton secret ? Moi aussi je veux voyager dans le temps. :ouch:
Bon d´accord, c´est très bête, c´était juste une faute de frappe.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
24 février 2004 à 14:01:47

:rire2:

versus-on
versus-on
Niveau 7
05 mars 2004 à 17:17:57

Est-ce que le jeu existe en francais ou est-ce qu´il y a un cite qui vous guide dans les différente quete?

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
06 mars 2004 à 14:18:39

Un groupe de personnes plus ou moins folles, menées par Aggelon, tente de traduire Daggerfall, et avance doucement mais sûrement :

Toutes les infos ici :
http://aggelon.free.fr

Toutes les réponses à vos questions sur ce forum :
http://s3.invisionfree.com/Forum_Elder_Scrolls/index.php?showforum=9

Sinon, le meilleur site sur Daggerfall en français est, de très loin, celui-ci :
http://daggerfall.free.fr

Et ne manque pas son forum!

versus-on
versus-on
Niveau 7
08 mars 2004 à 18:27:42

Comment faire pour télécharger les textes en francais.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
08 mars 2004 à 19:31:39

Pour télécharger une version " de démo" du Projet French Daggerfall, ça se passe ici :

http://aggelon.free.fr/frenchdf/pfd.0.12.zip

Elle est super simple à installer.

Sinon, si tu veux la version " complète" ( environ la moitié du jeu de traduit), faut avoir un peu plus de temps devant toi. Il faut que tu télécharges manuellement tous les fichiers présents sur ces trois pages, et que tu les installes dans le bon répertoire :

http://aggelon.free.fr/frenchdf/coeur.html
http://aggelon.free.fr/frenchdf/livres.html
http://aggelon.free.fr/frenchdf/quetes.html

A noter qu´il peut y avoir quelques bugs dans les livres traduits. Dans ce cas, ce serait sympa de nous les signaler.

versus-on
versus-on
Niveau 7
11 mars 2004 à 14:08:20

Merci pour les infos.

Cedege
Cedege
Niveau 3
08 avril 2004 à 12:19:12

Y´a une démo à Daggerfall ?

La vidéo du moment