voila j´ai la version de dagger qu´il ya sur kazza et aussi le patch winXP trouvé sur google tt le marche tranquille jusqu´a ce qu´un rat mattaque je sorst vaillement de mon fourreau l´épéé selectionné dans l´inventaire ainsi que des sorts mais . ..merde...quelle est la touche pour se servir de la magie ou de l´arme merci de mes repondre par rapport bien sur aux commandes par defauts sinon dites moi les traductions francaise.merci d´avance