Peut être que les drivers de ta souris pour dos ne sont pas ( correctement) installés....
excuses mon ton un peu sec de la dernière fois.
si tu as des questions, je te répondrai avec plaisir ( en espérant que ça fera revivre un peu ce forum).
@ bientôt j´espère.
Je te conseille le forum de http://daggerfall.free.fr/index2.html
tu trouveras plus d´aide que sur ce forum moribond.