CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb, retour à la carte

faram_ir
faram_ir
Niveau 6
16 août 2003 à 11:39:46

voilà, quand je me balade dans une ville, dès que j´utilise ma souris, il me ramene sous la carte, ce qui fais que je peux rien faire, aidez moi svp

merci d´avance

albmey
albmey
Niveau 8
18 août 2003 à 01:38:59

essaye de regarder ds les options sous contrôle. Ptêt que t´as régler carte avec le bouton gauche de la souris.

Sinon moi je viens tout juste de télécharger le jeu et j´arrive pa à ATTAQUER! ça saoule à la fin. Ce sal ra ça fé deja au moins 3 fois qu´il me tue san que je puisse rien fair....

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
18 août 2003 à 04:25:31

j´explique pour la 42eme fois, lol, albmey:

tu maintiens le bouton droit de la souris, et tu la bouges dans tous les sens.

Avec un peu de pratique, ça vient.

albmey
albmey
Niveau 8
18 août 2003 à 13:31:39

Merci mais comme c la première fois que je venais sur ce forum c normal que je ne savais point que c´été une FAQ ma question. lol

albmey
albmey
Niveau 8
18 août 2003 à 13:36:48

c normal que je vois pa mon épée bougé et que je me fasse encor tué par ce maudit rat géant?

albmey
albmey
Niveau 8
18 août 2003 à 13:50:48

g compris pourquoi je pouvé pa attaqué: le jeu n´accepte pa le bouton droit de la souris! grav

albmey
albmey
Niveau 8
18 août 2003 à 15:00:20

en fin de compte c m pa ça: quan je change de touche pour l´attac ça march quan m pa. grav grav grav

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
20 août 2003 à 03:12:27

Peut être que les drivers de ta souris pour dos ne sont pas ( correctement) installés....

excuses mon ton un peu sec de la dernière fois.

si tu as des questions, je te répondrai avec plaisir ( en espérant que ça fera revivre un peu ce forum).

@ bientôt j´espère.

Je te conseille le forum de http://daggerfall.free.fr/index2.html
tu trouveras plus d´aide que sur ce forum moribond.

albmey
albmey
Niveau 8
20 août 2003 à 15:39:59

merci pour ton aide je vé m´y rendre tt de suite.
Je pense peut-être créer une succursalle de ce forum sur le forum de Morrowind comme ça on pourra peut-être dénicher de nouvo joueurs pour daggerfall... lol

albmey
albmey
Niveau 8
20 août 2003 à 16:36:24

yeah ça marche j´sui en train de fair le 1er nivo: je me suis fé tué au moins une 20taine de x mais g qd m tué tt ce que g rencontré. La je cherche la sortie....Merci encor pour ton aide black wolf! et viv tes

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
21 août 2003 à 00:46:31

Tu devrais pouvoir trouver une soluce du premier donjon sur ce même site. ( premier donjon qui n´est pas facile du tout).

Bon courage!

albmey
albmey
Niveau 8
21 août 2003 à 23:03:38

merci pour ton aide Black wolf mai entr tps g déja eu le temps de foutr en l´air 2 persos ( le 1er é tombé ds un sous-sol san sorti et mon 2ème perso é bloqué par un zombi et 3 géants qui sont apparu entr moi et la sorti du nivo) Bon je vé alller me créer un new perso! lol

( fo pa que j´oubli pa de sauvegarder au débu des dongons moi......) @+

albmey
albmey
Niveau 8
21 août 2003 à 23:04:56

petite info: mes 2 premiers perso sont bloqués ds d´otr nivo que le 1er.

La vidéo du moment