CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème pour jouer à daggerfall

Lord_azufel
Lord_azufel
Niveau 1
30 mai 2003 à 02:17:28

j´ai télécharger daggerfall sur kazza il n´y a pas longtemps mais je ne peux pas jouer avec car il ne veux pas entrer dans le jeux. premièrement je unzip le fichier deuxièment je l´installe avec le fichier rar mais le troisièment ne marche pas je devrais cliquer sur le fichier exe nocd mais il me dit que daggerfall a trouvé l´erreur 0.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
30 mai 2003 à 09:53:20

Il n´y a pas d´autres . exe, comme dagger.exe ou fall.exe?

Si c´est le cas, essaye de modifier le fichier z.cfg avec un éditeur de texte ( fait une copie de sauvegarde avant de ce fichier, on sait jamais). Il faut que les trois premières lignes soient les suivantes :
" type dfall_huge
path c:\dagger\arena2\
pathcd c:\dagger\arena2\"

Si tu as installé Dag dans un autre répertoire que c:\dagger\, met le à la place ( par exemple, si tu l´as mis dans " jeux" :
" ...
path c:\jeux\dagger\arena2\
pathcd c:\jeux\dagger\arena2\
. ..")

Après, essaye de lancer dagger.exe.
Si ça marche pas, essaye de créer un raccourci de fall.exe sur ton bureau ( par exemple), et clique sur le raccourci avec le bouton de droite, puis sur propriétés, puis sur l´onglet raccourci, et enfin, rajoute dans " cible", après fall.exe, " z.cfg", pour que ça fasse " ...\dagger\fall.exe z.cfg"

Si ça marche toujours pas, vérifie que les fichiers ne sont pas en lecteure seule, qu´il ne manque pas les répertoires Save0, Save 1, etc... jusqu´à Save5 ( sinon, crée les manuellement dans le répertoire de dagger), et vérifie aussi que le patch 2.13 est installé ( tu peux le trouver là : http://12.145.63.45/~uesp/file.shtml?dagger/files/dag213.exe)

Si tu y arrives vraiment pas, cherche des infos :
sur ce site en anglais : http://12.145.63.45/~uesp/
sur cette FAQ en français : http://daggerfall.free.fr/faq/matieres.html
sur ce forum français : http://daggerfall.free.fr/forum.html

Bonne chance!

La vidéo du moment