Bon, ce n´est peut-être plus très nouveau, mais moi je l´ai découvert relativement récemment, donc on va faire genre style. De toutes façons, c´est surtout un prétexte pour essayer d´animer un peu le forum ( un mois sans un seul message, ça commence à faire long) :
Alors voilà, ça s´appelle Daedrafall, et apparemment, cela permet de jouer un Daedra, invoquer en Tamriel pour retouver, devinez quoi... le Numidium!
Ca se passe là : http://neuman.virtualave.net/daedrafall.html
J´ai pas pu essayer, mais si quelqu´un le teste ( et surtout si quelqu´un passe ici un de ces jours), ça serait sympa d´en parler un peu.