Et oui, pas de désinstallation auto dans Daggerfall, faut pas rêver non plus : )
Par contre, pour le son, c´est pas normal. Qu´il ne marche pas dans Dag, je veux bien, mais c´est bizzare que ça pose des problèmes à tes autres jeux. Ré-installe les derniers drivers pour ta carte son, on verra bien!