pour un vieux jeu encore bon!
Merci!Et tant qu´on y est : bonne année!
Bonne année! ( avec un peu de retard)
Bien passé Noël ? )
lenoelist je sais que tu aimes que des personnes âgés te s*cent mais ne l'exprime pas devant tout le monde quand même.
Juste au cas où t'aurais pas vu,Kwama-rchipel a 38 ans,donc sa maman...
Bonne année 2011 pour les fans