je l´ai telecharger et j´Ouvre le dagger.exeje clic sur instal mais sa l´instal pasaider moi svp
as-tu un décompresseur? Tu peux télécharger winzip ou winrar, ils sont tous les deux exelents.
tu l as telecharger ou ca fais 3 moi que je le cherche?
Tu peux l´avoir sur le site de micromania: www.micromania.fr. Dans la rubrique téléchargements, tu vas dans utilitaires et voila.
A mon avis, sparagon voulait parler de Daggerfall.
Je n´ai pas l´adresse sous la main, mais tu la trouveras sur ce forum. Fais une ´tit recherche.