Quelques nouvelles d´Aggelon effectivement par mail et parfois même sur le forum Elder Scrolls de Gilles ( http://daggerfall.free.fr/forum.html), il s´occupe toujours de diriger le projet.
Mais comme le projet n´est pas en super-forme en ce moment, c´est vrai que on en entend plus beaucoup parler.