12 !
Euh, quoique non, ça mérite peut-être réflexion...
Le plus dur, c´est de prendre du recul. Bon, déjà, c´est un jeu culte, qui innove vraiment (si on exclu Arena, qui était déjà aussi original), très long, avec un background bien foutu, un univers immense, des musiques qui vont du sympa au envoutant, une liberté de mouvement rarement atteinte, donc on part avec un capital de 20.
les bugs, ça nous fait -2.
Les graphismes limites, ça nous fait encore du -2.
Les donjons saoulant, du moins -2.
Le manque de diversité des dialogues et des PNJs, du -1.
Hmmm... Je vois pas trop quoi dire d´autre.
Ca nous fait du 15/20!