D´abord, tu dois posséder les logiciels winzip (sauf si tu as WinXP) et winrar.
Ensuite, tu crées un répertoir "dagger" dans c:\, et tu décompresses tous les fichiers dedans.
Tu fais ensuite un clique-droit->propriétés sur le répertoire dagger, pour vérifier qu´il n´est pas en lecture seule.
Tu vérifies après que tu as dans le répertoire dagger des dossiers Save0, Save1, Save2, Save3, Save4 et Save5. Si ce n´est pas le cas, tu les crées manuellement.
Après ça, tu ouvres avec bloc-note le fichier z.cfg, et tu vérifies que tout ça y figure bien :
type dfall_huge
path c:\dagger\arena2\
pathcd c:\dagger\arena2\
fadecolor 0
mapfile d
rendergame 1
user 1
startMap 179
region 17
helmet 0
maxSpeed 200
controls viewplyr.dat
maps mapsave.sav
Et enfin, il te reste à configurer le son avec le setup ou l´install. Si ça fait bugguer le jeu, configure "pas de carte son"
Tu peux ensuite normalement lancer le jeu en double-cliquant sur dagger.exe
Si tu as d´autres questions, n´hésite pas.
A la limite, jette un oeil sur cette Frequent Asked Questions, il y a les réponses à la plupart des questions que tu peux te poser :
http://daggerfall.free.fr/faq/matieres.html