Voila, je voudrais savoir de quand date ce jeu, s´il est bien, et si quelqu´un connaissait un site avec des impressions d´ecranMerci d´avance
Ca tombe bien, je connais à ce propos un EXCELLENT site, avec une page avec toutes ces infos :
Le site : http://www.euro-morrowind.com/tamriel/La page sur le jeu Daggerfall : http://www.euro-morrowind.com/tamriel/HistDAG.htm
Merci!!