Je voudrais pas être pointilleux, mais... tant pis!
En fait, Morrowind, qui devrait nous arriver à la fin de l´année (hum, on y croit, je me rappelle avoir vu dans un vieux Joy une préviou de Morrowind l´annonçant pour Noël 97; lol et véridique!), si il est bien le 3ème de la série The Elder Scrolls RPG, est aussi le 5ème, chronologiquement parlant, de tous les Elder Scrolls confondus, qu´ils soient RPG (Arena et Dag), Adventure (RedGuard), ou Legends (Battlespire)... En effet, et si on suit cette logique, l´ordre chronologique de la série des TES est le suivant :
1 - RedGuard (qui est bien antérieur à la domination de Tamriel par les Impériaux, et donc antérieur à la 3ème Ere, où se passe tous les autres TES)
2-3 - BattleSpire et Arena (presque en même temps)
4 - Daggerfall
5 - Morrowind
Voilà-voilà... Je sais pas s´il était utile de le préciser, mais j´ai que ça à faire ce matin, alors ;)