j´ai dl le jeu sur www.daggerfall.fr.fm et j´ai tout plein de probleme pour l´extraire.y me dit inseré le volume...pour continuer HELLLLLLLLLP
[Black_Wolf]
Niveau 8
06 septembre 2002 à 19:05:52
As tu mis tous les fichiers . rar dans le même dossier? (en fait, tu cliques pour décompresser le premier volume, et il va chercher tous les autres tout seul, tant qu´ils sont dans le même dossier...)