Concernant tes questions sur Daggerfall :
- tu peux jouer à Daggerfall avec Win98. Ca sera sans doute un peu plus compliqué que si tu avais 95, mais bien moins que si tu avais XP! Si tu as un problème d´installation, parles en nous.
- même avec un écran 15´, le jeu est moche. Avec un 19´, ça sera un peu pire, mais rien de grave, c´est normal, donc ne va peut-être pas jusqu´à reprendre ton 15´! Il sera bien sûr en plein écran, car fonctionnant sous DOS.
Dans tous les cas, si tu as le choix, joue sur la plus mauvaise configuration possible (au moins un 486, quand même).