salut a tous,je recherche la carte de daggerfall,pouvez vous me dire sur quel site je peux la trouver? merci bcp
leroliste
Niveau 10
16 juillet 2002 à 21:14:24
Ouais je m´en doute bien lol mais quand g acheté le jeu en occasion sur le net,il n´y avait pas la notice ni la carte du jeu,snif
leroliste
Niveau 10
16 juillet 2002 à 21:16:15
Un truc qui serait vraiment sympa c que qqun me la scanne et me l´envoie a cette adresse: www.doovoodoohouse@aol.com Merci a celui qui aurait l´amabilité et a gentillesse de me le faire merci
ELOdry
Niveau 11
22 juillet 2002 à 22:19:31
Qu´est ce que tu appelles la "carte du jeu"? La carte du continent qu´on voit en créant son perso? La carte du territoire de la Baie qu´on voit pdt le jeu quand on veut faire un "fast travel"?
[Black_Wolf]
Niveau 8
25 juillet 2002 à 13:01:07
Ben..Pourquoi tu fais pas une capture d´ecran de la carte désirée? Ca me semble être le plus simple, nan?
@+
[Black_Wolf]
Niveau 8
25 juillet 2002 à 13:02:51
Ben...Pourquoi tu fais pas une capture d´ecran? ça me paraît être le plus simple, nan?
@+
[Black_Wolf]
Niveau 8
26 juillet 2002 à 18:58:45
désolé, je pensais que mon premier message n´avait pas été posté. Désolé...
@+
AdrienT
Niveau 10
25 août 2002 à 16:49:25
je veux bien la carte,ci kelkun pouvais me la mailé...........