CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

This is hardcore

tristelune
tristelune
Niveau 9
05 janvier 2001 à 21:26:10

O jeu sublime!
Nous étions sanglier garou, avons piraté une partie du coffre à trésor du château de Wayrest, avons découvert de bien étranges choses...mais pas la fin! Après avoir visité la vieille folle perclue dans son dongeon au fond des montagnes...plus de lettres! plus de trame...
Quelqu´un l´a t-il terminé?
Quelqu´un a t-il réussi à voir le bout de cette aventure qui est si fidèle aux vrais jeux de rôle "papier"? La seule à y ressembler vraiment...
Message lancé comme une bouteille à la mer...

tristelune
tristelune
Niveau 9
03 février 2001 à 15:36:36

As tu piraté des trésors royaux?
Nous sommes presque arrivés a avoir celui de wayrest en entier...toute une après midi passée à ça, en evitant les terribles gardes des couloirs... As tu assailli une ville à toi tout seul? Nous avons mené une guerre de plusieurs heures d´affilée contre la milce de la capitale des orques, ce qui te crée une trame parallèle, avec l´attaque orque contre toi, qui te suit par escouades dans toute la terre...
As tu acheté une maison? pour y faire bugger tes objets?
Et les "langues"? Orque, Harpie, ect....jamais réussi à comprendre un traître mot! Sauf "meurs", une fois sur 100, en combat...
As-tu terminé ce jeu faramineux?

"Tellement buggé"...c´est ce qu´on dit...le notre buggait tout le temps, mis ça veut dire que TOUS les CD étaient ainsi?

tristelune
tristelune
Niveau 9
05 février 2001 à 10:11:31

Pirater le trésor royal, quelle aventure, quand même...déjà, s´y rendre sans se faire voir, avec le sort d´invisibilité, vaincre les gardes dans les corridors sombres, trouver la salle du trésor, l´ouvrir avec des leviers à la pelle, des trappes, des chaînes...le voler avec lévitation...et soudain,
tu ouvres une petite porte de rien du tout, une simple porte de bois
qui grince, la lumière t´aveugle...la cour te regarde, toi, le voleur, avec
les coerps des gardes gisants à tes pieds, les mains pleines de rubis,
émeraudes et saphirs...tu fermes la porte mais déjà ton coeur bat à se rompre comme tu cherches comment t´en sortir...sans reprendre à une sauvgarde qui date de -1000 av. Jesus Christ...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
07 juin 2001 à 11:32:22

Tour d´abord, bonjour à tous, je suis étonné qu´il existe une mini-communauté daggerfalienne sur jeuxvideo.com!

Et bien, j´ai jamais entendu parler de tout ça, moi!

- Où donc est c´est fameuse capitale orque?

- Qu´entendez-vous par le trésor royal de Wayrest? C´est tout ce qui est dispersé aléatoirement dans le chateau Wayrest, ou alort c´est une vraie salle du trésor?

- Comment ça, daggerfall serait mort? ;)
Si vous vouelz que je vous prouve le contraitre, lisez le nouveau post que j´envoie dans quelques minutes!

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
04 juillet 2001 à 22:01:19

Ha daggerfall, son systeme de carte merdique dans les donjons, ses bugs, ses liches anciennes suicidaires ...
Que de bon souvenirs.

Mais c´est quoi cette histoire de ville orque ?
Faut dire que je suis pas allé très loin dans la quete, j´ augmenté plus mon perso que suivre la quete, pour preuve, j´etais niveau 16 (900 points de magie) et j´en etais toujours a la quete du seigneur des vers

Ykhare
Ykhare
Niveau 4
09 juillet 2001 à 16:41:03

Certains des châteaux royaux avaient de vraies salles du trésor. Daggerfall et/ou Wayrest en a une en tout cas (visite obligatoire vers la fin de la quête principale). Et Orsinium.

La capitale orque s´apelle Orsinium, comme la province dans laquelle elle se trouve. Pareil, point de passage obligé de la quête centrale.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
11 juillet 2001 à 14:15:17

Oui, forcément, pour Orsinium, je suis au courant, mais dans la descritpion que vous en aviez fait, je pensais que vous parliez d´une autre ville... En effet, Orsinium, concrètement, n´est rien d´autre qu´une ville provinciale normale, avec juste un palais orc, non?

Ykhare
Ykhare
Niveau 4
12 juillet 2001 à 16:40:20

Raaaahh... oui, une ville provinciale normale avec "juste un palais orque" exactement comme à Shedungent, Scourg Barrow et the Direnni Tower il y avait "juste un donj´" ;P

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
14 juillet 2001 à 12:46:26

Hum bon, effectivement, c´est bien possible ;)

tristelune
tristelune
Niveau 9
17 juillet 2001 à 10:17:19

...Des heures entières à pirater le trésor, situé aux confins du dongeon de Wayrest. La vie s´échappe de mon corps par flots de sang.
J´ai quelques joyaux.
Je me décourage pour le reste.
Je joue depuis 13 heures non stop.
Les mains ensanglantées j´ouvre une porte et apparaît devant la reine, et aux yeux de toute la cour, moi, le Tomb Raider médiéval.
Les arbalètes se pointent...
Je cours vers la grande porte, je cours mais les flèches et boules de fefeu me lacèrent le dos et me brisent les jambes...
Le visage heurtant la porte je sors enfin.
Dehors tout est calme.
Les passants disparaissent dans la brume.
L´heure de devenir sanglier-garrou.

O mon Dieu, Daggerfall.

...quelques jours plus tard, à Orsinium.
Je suis en mission pour la Confrérie noire mais je dois tuer un milicien qui m´a surpris...

Scolopax-rustic
Scolopax-rustic
Niveau 5
20 juillet 2012 à 01:30:48

J'aime aussi ce jeu!

Innhibition
Innhibition
Niveau 10
20 juillet 2012 à 09:59:28

Bien ce up inutile de 11 ans :( ?

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:37:14

Je me disais aussi... :sarcastic:

MisterX_bis
MisterX_bis
Niveau 6
20 juillet 2012 à 13:43:27

Up inutile en effet. :hap:

Innhibition
Innhibition
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:42:39

surtout pour dire ça :(

CoeurDeRumsteak
CoeurDeRumsteak
Niveau 10
01 août 2012 à 13:39:31

Je trouve pas ça inintéressant ce up :hap: .

La vidéo du moment