Devinez quoi ???? j´ai reussi a le lancer et c´est un miracle !! et pas apres plusieurs jours, non non, apres meme pas une demi heure !! eeeeet oui les gars, j´avais le meme probleme et j´ai un peu cherché dans ma petite tete, meme en changeant le fichier Z.cfg, j´y arrivais pas alors, au lieu d´adapter ce fichier, j´ai adapter tout le dossier du jeu, c´est a dire que j´ai installer le jeu dans le repertoire c:\Dagger et voila, le tout est bouclé, faites attention que le dosier arena2 soit dedans, en fait c´est tout simple, tout con !!! Par contre pour le site www.daggerfall.fr.fm il est pas terrible ,il y a pas le decompresseur .rar... fait le telecharger sur kazaa, c´est le plus simple. Tout le monde va crier au scandale !!! mais la au moins on est sur de trouver le bon, si vous tapez Daggerfall, vous tomberez surement sur le fichier "Daggerfall (you know how rare this is so please share it)" vous le telechargez et vous placez tout les fichiers directement dans c:\windows\temp il y a que la qu´il va bien vouloir l´installer (ne creez pas de fichiers dans lequel mettre ca, mettez lz directement dans le fichier temp) installez dans c:\dagger et voila !!!! je sais que je repete mais j´ai mis assez de temps pour trouver touts les problemes que j´ai eu pour l´installer alors c´est bete que d´autres gens perdent du temps !!! voila... qu´est ce qu´on dit????