CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!

Dorius
Dorius
Niveau 5
09 mars 2002 à 12:54:11

J´ai enormement envie de jouer a ce merveilleu jeu qu´a l´ai daggerfall. j´ai donc telecherger une version du jeu sur internet ( site abandonware), je l´ai decompresse dans le repertoire daggerfall, et lorsque je lance le .exe, il me signale une erreur 0 . Le probleme lorsque je tape install, c´est quil me demande d´inserer le cd du jeu . mais le jeu est surement deja en version installe lorsque je le decompresse, car le fichier Z.cfg et rearranger dans le but de jouer sans cd. ALORS OU EST LE PROBLEME !!!!! Je vous supplie de m´aider, tant l´envie que j´ai de m´immerger dans ce jeu est grande !!!!
Merci d´avance pour votre precieuse aide !!!

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
10 mars 2002 à 11:13:14

Je n´ai jamais essayé la version abandonware de Daggerfall, mais va sur ce forum :

http://www.vestris.com/db-cgi/flower/agnes?DaggerAgnes+DaggerAg
nesHTML

C´est un forum consacré à tout ce qui concerne les jeux de la série Elder Scrolls, et Daggerfall en particulier, et là-bas, pas mal de joueurs possèdent la version abandonware et pourront t´aider!

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
10 mai 2002 à 12:15:34

G le même problème.
De plus, l´accès à ce forum (http://www.vestris.com/db-cgi/flower/agnes?Dagger
Agnes+DaggerAg
nesHTML) semble ne pas fonctionner.
Si qulqu´un peut m´aider, je le remercie d´avance.

@+

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
11 mai 2002 à 14:12:08

Le forum a une nouvelle adresse, bcp + simple :
http://daggerfall.free.fr/forum.html

Pour l´abandonware, vous devriez trouver le jeu ici :
www.daggerfall.fr.fm

Ppar contre, vous aurez sans doute besoin d´aide pour le faire marcher (les gens qui arrivent à le lancer du premier coup sont très rares!), donc si vous avez un problème, n´hésitez pas à aller sur le forum.

belegloss
belegloss
Niveau 5
21 mai 2002 à 21:19:54

Devinez quoi ???? j´ai reussi a le lancer et c´est un miracle !! et pas apres plusieurs jours, non non, apres meme pas une demi heure !! eeeeet oui les gars, j´avais le meme probleme et j´ai un peu cherché dans ma petite tete, meme en changeant le fichier Z.cfg, j´y arrivais pas alors, au lieu d´adapter ce fichier, j´ai adapter tout le dossier du jeu, c´est a dire que j´ai installer le jeu dans le repertoire c:\Dagger et voila, le tout est bouclé, faites attention que le dosier arena2 soit dedans, en fait c´est tout simple, tout con !!! Par contre pour le site www.daggerfall.fr.fm il est pas terrible ,il y a pas le decompresseur .rar... fait le telecharger sur kazaa, c´est le plus simple. Tout le monde va crier au scandale !!! mais la au moins on est sur de trouver le bon, si vous tapez Daggerfall, vous tomberez surement sur le fichier "Daggerfall (you know how rare this is so please share it)" vous le telechargez et vous placez tout les fichiers directement dans c:\windows\temp il y a que la qu´il va bien vouloir l´installer (ne creez pas de fichiers dans lequel mettre ca, mettez lz directement dans le fichier temp) installez dans c:\dagger et voila !!!! je sais que je repete mais j´ai mis assez de temps pour trouver touts les problemes que j´ai eu pour l´installer alors c´est bete que d´autres gens perdent du temps !!! voila... qu´est ce qu´on dit????

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
21 mai 2002 à 21:27:05

Merci, j´imagine?
Note que moi je m´en fous, je l´ai en deux exemplaires CDs, Daggerfall, dont un original (je n´expliquerais pas pourquoi je l´ai en double exemplaire, d´une part c´est pas intéressant, d´autre part c´est chiant à raconter) ;)

Mais faudrait vérifier que ta méthode marche pour la version abandonware, parce que toi, si j´ai bien compris, tu as une version pirate, warez, classique...

belegloss
belegloss
Niveau 5
21 mai 2002 à 22:16:45

Je crois qu´il y a eu un probleme avec la license et on ne peut plus le trouver en abandonware !! ils ont trouvé ue trop de gens encore le veulent alors ils le font payer, mais ca, c´est ce que je pense... en fait je viens juste de decouvrir ce qu´est daggerfall, pour le moment c´est pas mal !!

La vidéo du moment