CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ride
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mêmes dev que MotoGP..

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:35:12

.. Je suis encore confiant et méfiant.. :(

Pas vous ? Non parce que MotoGP 14 était bon mais avait pas mal de défauts aussi. Perso j'ai vite décroché..

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
06 décembre 2014 à 15:42:05

Je reste confiant, parce-qu'on voit quand même beaucoup d'évolution entre Moto GP 13 et 14. Donc celui là va probablement rester dans cette lignée et bien évoluer :)

Quant au gameplay, j'aime beaucoup celui de Moto GP 14, donc ça ne me dérangera pas tant que ça s'ils gardent les mêmes bases. J'attends surtout beaucoup de motos de rue, circuits,... Histoire de changer un peu :ok:

ps: le rêve serait des courses illégales entre les voitures dans de grandes autoroutes, à la manière de Road Rash par exemple :bave:

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
15 décembre 2014 à 11:00:12

Ride c'est pas motogp 15 hein ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 11:13:28

Ce serra plutot un superbike que de la moto gp en course je pense !
A ne pas confondre ce sont deux style différents :)

hugodounia
hugodounia
Niveau 2
26 décembre 2014 à 13:30:46

cela m'a l'air de transporter les même défauts que la série motogp, son des moteurs naze (proche des tondeuses à gazon), et aucune sensation dans les virages (sans rire le gugus ne prend même pas 45° d'angle on dirait, aucun déhanché)

Heckle
Heckle
Niveau 6
30 janvier 2015 à 14:21:52

Pour ce qui est du Gameplay sa a l'air excellent sur les dernière vidéos le poids de la Moto a l'air réaliste et pour les son des moteurs aussi je trouve, sa reste mon avis mais ça ne sera jamais un copié/coller de Moto GP pour le gameplay chaque moto aura son style de pilotage! enfin j’aimerais bien oue! :-)

0Mesca0
0Mesca0
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:44:30

C'est Milestones derrière, ça fait plusieurs année que les joueurs leurs remonte les meme problème. L'annonce de leur nouveau moteur graphique en 2013 avait redonné espoir, mais le résultat est décevant les (gros) point noir non pas réussi a etre corrigé.
Est ce que ça sera différent pour ride?meme si au fond j'ai un ptit espoir tout laisse a penser que non malheureusement.

Heckle: sur les dernière vidéos le poids de la Moto a l'air réaliste et pour les son des moteurs aussi.
Je ne sais pas ou tu as pu entendre le son des motos de ride mais je veut bien le lien stp.
La seule que j'ai trouvé c'est celle ci https://www.youtube.com/watch?v=zjxZYHmgF88

Message édité le 30 janvier 2015 à 19:46:26 par 0Mesca0
Xian17
Xian17
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:32:31

Je pense que ça sera sensiblement le même gameplay mais quand je vois la Ducat ou la KTM arriver tout en glisse dans le virage j'ai de l'espoir

Heckle
Heckle
Niveau 6
31 janvier 2015 à 04:27:31

0mesca0: Je pense que s’était dans cette vidéo car je ne retrouve plus une autres ou l'ont entend bien le moteur, comme par hasard, plus moyen de la lire sur youtube!

Gameplay sur une KTM 1290 Super Duke R :d) https://www.youtube.com/watch?v=g9G8Xq5QKNk

Message édité le 31 janvier 2015 à 04:27:53 par Heckle
La vidéo du moment