CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau Trailer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 novembre 2014 à 11:14:53

Osu!

Kadokawa nous communique aujourd'hui, le nouveau trailer du jeu. http://www.youtube.com/watch?v=uyWf0PUU-28
Au menu cinématique, voice acting (doublages jap), phases de gameplay et au final bilan des améliorations qu'ont subies le jeu durant ces longues années de silence.

A noter que le thème du jeu est dans la vidéo, et qu'il est magnifique. Il s'intitule Forever et est interprêté par Chay (j'ai rien trouvé sur Youtube, on ne peut l'entendre pour l'instant que dans le trailer).

Rappelons que le jeu est prévu pour le printemps 2015 au Japon. Il était originalement prévu sur Wii et 3DS, mais le voilà de retour sur Wii U (et 3DS).

Personnellement le jeu me fait bien envie :x. La seule chose dont j'aurais peur, ce soit que la version Wii U ne soit qu'une version Wii liftée (et qu'elle n'exploite pas les possibilités de son nouveau support :/). En tout cas, pour le moment, je me délecte du trailer, son et image ><.

Source : http://www.siliconera.com/2014/11/25/rodea-sky-soldier-flies-new-trailer/

Chaimatt Chaimatt
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 21:21:23

Oooohhh! Je connaissais pas, ça m'a l'air génial :o Rien qu'en voyant le personnage s'envoler et se poser à sa guise, on dirait du Kid Icarus: Uprising plus poussé, où on alterne à sa guise vol et combat terrestre! A moins que je ne me trompe.
En tout cas, je need ce jeu, nouveau coup de coeur :bave:

luchu[13] luchu[13]
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 10:58:36

On dirait un jeu dreamcast graphiquement

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 10:59:40

C'est vrai que graphiquement, c'est plutôt perfectible, mais se que je voit la me donne malgré tout envie d'en voir plus et pourquoi pas de m'y essayé.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 15:46:10

Visiblement certains n'ont pas joué à la Dreamcast pour dire ça.

Le chara design est voulu et agréable à l'oeil, quand aux environnements, actuellement on ignore tout de ce monde, la plupart des titres jap ne poussent pas les graphismes des décors, vu qu'en général c'est secondaire (et que de toute façon, il faut bien pouvoir les afficher de manière constante sur Wii U et sur 3DS, rien ne sert d'avoir des fresques murales hyper détaillées si elles n'ont aucun intérêt scénaristiques et si tu ne les vois que brièvement dans l'arrière plan. C'est secondaire et c'est loin de faire la qualité d'un titre, surtout quand on annonce que le jeu est inspiré de Sonic, donc donc d'un jeu où la vitesse prime sur l'exploration pure et dure).

Quoi qu'il en soit, ça sort le 2 Avril au Japon, et il faudra suivre le tout pour voir si le jeu obtient une localisation ^^.
http://gematsu.com/2014/12/rodea-sky-soldier-dated-april-japan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment