CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video VOSF

RubyDD
RubyDD
Niveau 8
29 novembre 2014 à 20:11:29

https://www.youtube.com/watch?v=S-NU1x0tQng Depuis quelques heures, Xeleko qui nous avait promis de nous tenir au courant sur ce petit bijoux a pondu cette vidéo que vous connaissez surement tous.
En sous-titré français :-d

Je vous laisse redécouvrir ces 20 minutes de bonheur pour ceux qui comme moi ont un peu de mal avec l'anglais :ok:

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:55:25

Merci, cela permet d'avoir toutes les infos regroupés en même temps!

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 décembre 2014 à 19:33:36

Cool merci!

Par contre plus ça va moins le jeu m'intéresse. C'est définitivement un classic MMO avec juste un gameplay H&S, ce qui ne change pas grand chose.

J'ai pas d'alis avec qui y jouer et sans doute que mon ordi ne le fera jamais tourner de toute façon. Le jeu est quasi mort pour moi.

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
01 décembre 2014 à 20:02:26

Merci pour le lien!

Alzaynor :d) c'est con de dire ça alors qur le jeu n'ai toujours pas sorti et sans l'avoir tester... Pour se faire un avis, autant attendre de jouer au jeu pour être sûre que le jeu ne te conviendrait pas :-)))

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 décembre 2014 à 20:34:10

Si je n'aime pas le concept du MMO ce n'est pas une question de tester ou pas (sachant que j'ai déjà tester un MMO). Il n'est peut être pas sortie mais j'en sais bien assez pour savoir qu'il regroupe assez de point de MMO que je n'aime pas.

Quand bien même je le voudrais, je n'ai pas de groupe avec qui y jouer.

Et là je ne vous parle même pas de ma conexion de merde (mais alors vraiment de merde), que je ne suis même pas sûr d'avoir encore à la sortie du jeu.

Je regarderai sans doute le jeu a ça sortie juste par curiositer mais a priori il ne m'intéresse pas.

Faudrai qu'ils annoncent un contenu solo conquéquant et digne d'un H&S classique, et là on pourrai en reparler, mais ce serai bien une première pour un MMO.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:30:35

Comme je l'avais dit, les personnes souhaitant un simple H'nS vont être déçu. :oui:

Je pense que ce côté MMO pourrait donner quelques choses de très intéressant, une rejouabilité extrêmement longue si le jeu est suivit correctement.

Après il faut voir de quel manière sera implanté l'aspect MMO, la création de groupe, etc.

J'ai fais pas mal de MMO, certains avec serveurs FR d'autres EU, la création de groupe aussi est différente suivant les MMO.
Il y a le style basique ou tu spamm le canal pour créer/rejoindre un groupe et d'autre système comme celui d'Aion ou FF XIV.

Celui de FF XIV est pas mal d'ailleurs, il permet d'avoir le choix entre le canal ou un système de groupe avec des joueurs choisi aléatoirement (ce qui donne parfois des résultats désastreux quand tu tombe sur des boulets :hap: ).

D'ailleurs l'aspect H'nS permettra de ne pas avoir (je pense) la Trinité des MMO classique qui est certes efficace mais pénible quand tu attends 1h pour un Tank ou un Heal (et le système de Guild Wars 2 est assez fumeux au final).
Dans Lost Ark le système garde l'aspect H'nS tout en apportant des mécaniques nouvelles (comme pour le Donjon avec le Balrog ou le lézard de glace).

Je pense que l'aspect MMO pourrait être sympa même pour les personnes pas très fan des MMORPG classiques.

Par contre je crains l'afflux de boulet.

Néanmoins je pense qu'il y aura forcement du contenue solo, mais dans quel proportion...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 décembre 2014 à 00:36:33

"mais dans quel proportion... "

Là est toute la question pour moi. parce que la partie MMO, tout ce qui conserne le multi je n'en aurai aucune utiliter.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
02 décembre 2014 à 09:24:50

C'est dommage tout de même, ce qu'apporte la partie MMO peut être vraiment fun.
Mais je peux comprendre que tu préfère un H'nS classique dans la mesure ou tu n'accroche pas au style MMO.

RubyDD
RubyDD
Niveau 8
02 décembre 2014 à 23:08:51

De se qu'on a vu seul une partie du jeu sera en MMO, je veux dire par là que beaucoup de contenu sera instancié. Parfait pour ceux qui cherchent de la coop et si les instances peuvent être fait solo alors tous le monde y trouvera son conte :ok:

Mais Alzaynor ne te fais pas trop d'illusion, si un studio développe un MMO se n'est pas pour que chacun joue de son coté.

coling
coling
Niveau 11
03 décembre 2014 à 05:50:32

oui oui mais..............

dans le résumer du jeu en première page du jeu, jeu video.com annonce un nouveau H n slah !!

alors qu'en faite se n'est pas un H n slah.

donc jeu vidéo.com devrai changer leur titre qui est trompeur et faux !

je me suis laisser tenter, mais non.

bon ben, je retourne sur titan quest. :)

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 09:34:08

En même temps presque toute la presse JV FR c'est complètement planté avec leurs "Lost Ark veut détrôner Diablo !" alors qu'au final ils n'ont presque rien à voir...

JVC n'est pas en reste. Le premier trailer avait la mention PS4/One... :hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 décembre 2014 à 12:47:03

"Mais Alzaynor ne te fais pas trop d'illusion, si un studio développe un MMO se n'est pas pour que chacun joue de son coté. "

Ne t'inquiète pas je ne m'y attand déjà plus.

coling

Etre un MMO ne l'empêche pas d'être un H&S, en plus les deux sont similaire sur bien des point donc la frontière est facile a passer.

Mais comme dis mon VDD c'est clair qu'il n'est pas du tout question de concurencer Diablo, toi et moi ne somme pas vraiment le public viser malgré la partie H&S.

RubyDD
RubyDD
Niveau 8
15 décembre 2014 à 22:49:13

Je :up: ce topic car le peu de gens qui passe sur ce forum semblent ne pas avoir vu cette vidéo et beaucoup de personnes cherchant des réponses vont en trouver ici.
1080p Full screen bien évidement :ok:

La vidéo du moment