Comme je l'avais dit, les personnes souhaitant un simple H'nS vont être déçu.
Je pense que ce côté MMO pourrait donner quelques choses de très intéressant, une rejouabilité extrêmement longue si le jeu est suivit correctement.
Après il faut voir de quel manière sera implanté l'aspect MMO, la création de groupe, etc.
J'ai fais pas mal de MMO, certains avec serveurs FR d'autres EU, la création de groupe aussi est différente suivant les MMO.
Il y a le style basique ou tu spamm le canal pour créer/rejoindre un groupe et d'autre système comme celui d'Aion ou FF XIV.
Celui de FF XIV est pas mal d'ailleurs, il permet d'avoir le choix entre le canal ou un système de groupe avec des joueurs choisi aléatoirement (ce qui donne parfois des résultats désastreux quand tu tombe sur des boulets
).
D'ailleurs l'aspect H'nS permettra de ne pas avoir (je pense) la Trinité des MMO classique qui est certes efficace mais pénible quand tu attends 1h pour un Tank ou un Heal (et le système de Guild Wars 2 est assez fumeux au final).
Dans Lost Ark le système garde l'aspect H'nS tout en apportant des mécaniques nouvelles (comme pour le Donjon avec le Balrog ou le lézard de glace).
Je pense que l'aspect MMO pourrait être sympa même pour les personnes pas très fan des MMORPG classiques.
Par contre je crains l'afflux de boulet.
Néanmoins je pense qu'il y aura forcement du contenue solo, mais dans quel proportion...