CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
D-Day
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour la 1ere mission chap.3 svp

christophe28
christophe28
Niveau 5
17 janvier 2006 à 14:13:11

bonjour,
voila, je suis bloqué à cette mission où l´on doit capturer les points strategie et la base occupé par les allemands. mon prob. c´est que je n´arrive pas a prendre la base alors a se qui ont réussi cette mission pouvez-vous me donnez votre strategie svp car la je seche...
merci d´avance

zwyfalten
zwyfalten
Niveau 3
22 janvier 2006 à 11:51:57

Je l´ai fait uniquement en mode facile.
Dans toutes les missions, je reste très prudent : éclaireur, attaque et repli dès que je risque de perdre une unité afin de la réparer. A part pour Sainte Mère Eglise et le débarquement, j´ai toujours eu 0 perte (1 pour St Lô en mode scénario difficulté "normal").

christophe28
christophe28
Niveau 5
22 janvier 2006 à 16:19:20

oui ok mais comment je dois faire??? :question:

zwyfalten
zwyfalten
Niveau 3
22 janvier 2006 à 20:26:15

Je ne vais pas reprendre tout à zéro et noter pas à pas toutes mes actions (ça date).
Je suppose que tu as déminé après avoir posté un ou des éclaireurs pour voir loin. Les éclaireurs te permettent d´attaquer en limite de portée. Dès que tu es touché, recule, répare ou soigne, et repars à l´action ou à l´attaque en n´hésitant pas à faire des sauvegardes régulières surtout après qu´un "objectif" intermédiaire (que tu t´es fixé) est rempli (par exemple destruction d´un Panther, de préférence par derrière!). Continue toujours sur ce même principe général, ça marche toujours (sauf pour Ste Mère Eglise, et Cherbourg où il faut parfois accepter qq sacrifices). Moi, je ne me suis jamais servi des remarques d´autres joueurs. J´essaie et réessaie. Fais de même. Le but d´un jeu est aussi d´apprendre petit à petit les techniques tout seul ! Sinon, ça devient ennuyant et répétitif !
Salut

_Mars
_Mars
Niveau 6
29 janvier 2006 à 00:01:29

1 perte pour St Lô en mode scénario difficulté "normal" !

Comment as-tu fait , j´y ai passé un temps fou sur cette mission , voir mon topic "Redoutable mission St-Lô"...

zwyfalten
zwyfalten
Niveau 3
11 février 2006 à 11:11:44

J´ai expliqué ma méthode générale précédemment : beaucoup de prudence, recul dès qu´il y´a risque de perte. Si je me souviens bien, j´ai pris le maximum de sherman de préférence Firefly + 1 véhicule de réparation + 1 Priest (mode scénario)avec 1 seul homme d´équipage seulement. Cet homme s´est fait buter dès le début de partie pendant la cinématique où je ne pouvais rien faire. J´ai tout de suite dirigé 2 Firefly à gauche en prévision de l´attaque de Panther et envoyé les autres sherman vers le nord délivrer les résistants.
Ensuite il suffit de prendre son temps à bombarder avec le Priest les positions sur la colline sud-ouest. L´artillerie allemande a une portée plus faible. Pendant ce temps j"´enterre" mes chars face à l´est sur la route passant entre les collines sud-ouest et ouest pour prévenir toute attaque du bas. Lorsque la colline est prise, les renforts arrivent... Etc. même principe pour les autres collines. Ensuite, le centre ville devient facile avec un priest !
Pour info, (en mode facile), j´ai réussi à récupérer tous les Panther et Tiger dans l´opération Bluecoat sans aucune perte. ça a duré quand même qq heures.

_Mars
_Mars
Niveau 6
20 février 2006 à 18:15:19

OK, je reconnais certaines tactiques que j´employais aussi , mais ça demande un nombre d´heures considérables !

La vidéo du moment