CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
D-Day
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué carentan

gonzo74
gonzo74
Niveau 2
19 octobre 2005 à 12:00:20

Hello
je suis bloqué à cette mission je ne vois pas du tout comment faire pour passer les allemands, je rentre dans les maisons mais rien ne se passe et forcément au bout d´un moment je passe par le carrefour et c´est le carnage
avez vous une soluce?
merci

sniffen
sniffen
Niveau 1
25 octobre 2005 à 11:19:55

moi aussi je suis blouqer a cette mission, mais un peu plus tard quand faut garder la ville, j´arrive pas à détruire les panzers qui rasent tout

gonzo74
gonzo74
Niveau 2
27 octobre 2005 à 11:07:52

Hello
je l´ai passé mail moi pour info
bd-gonzo@wanadoo.fr

ice_man
ice_man
Niveau 3
09 novembre 2005 à 16:30:20

Mission carentan.

Tout d´abord, le premier carrefour: inutile d´y aller de face, c´est en effet un carnage. Mais l´attaquer par l´arrière.
Pour cela, il faut détruire le muret à gauche de la maison qui fait face aux troupes au démarrage. Utiliser le bazooka, avec la touche ctrl+tir pour forcer le tir sur le muret. ensuite vos troupes peuvent passer.
Positionner une bonne douzaine de fusillers dans cette maison, en embuscade, et attirer les allemands avec le side-car. Ca nettoye le passage.
Puis approcher par derrière les 2 mitrailleuses du carrefour, elles ne peuvent pas risposter. Attention au sniper. Prendre possession des 2 mitrailleuses et attirer les soldats isolés dans les bosquets proches.

Progresser dans la ville, l´église est un bon spot de surveillance.
Arrivé, en face de l´état major allemand, tuer tout le monde sauf le batiment extrème sur la petite place. Ne pas rentrer dedans, ils se cachent là. Il faudra le détruire avec le bazooka, mais garder ca pour plus tard, car ca déclenche le scénario secondaire, qui est le pilonnage.
Envoyer toutes vos troupes sauf le bazooka, au nord, afin de capturer les 2 canons allemands. Une fois fait, détruire la maison du QG allemand avec le bazooka. Des allemands s´enfuient par le marais et vous recevez une auto-chenille en renfort. L´envoyer vite à la sortie du marais pour couper la fuite.
Au bout d´un certain temps, apparaitront des panzers tout au nord, il faut les cueillir avec les lance-flammes et les bazooka. Eparpillez vos soldats, les panzers ne sauront pas les tuer en même temps.

zwyfalten
zwyfalten
Niveau 3
14 novembre 2005 à 08:26:01

En facile, cette mission est FACILE si on prend le bon chemin. A la fin, j´ai posté tous mes gars dans les deux plus gros batiments du QG + 1 bat à proximité => 0 pertes, ni hommes, ni matériel et ai réalisé tous les objectifs.
Même principe de facilité pour Ste Mère Eglise : les Français seul ont récupéré 1 Sdkfz de réparation, 1 camion transport de troupes, 1 canon de 88 et 2 Pz III ! Certes je n´ai pas réalisé 1 objectif : points de parachutage (totalement inutile d´ailleurs).

zwyfalten
zwyfalten
Niveau 3
14 novembre 2005 à 08:30:47

J´ai oublié de préciser que j´avais quand même mis des hommes ds le Pz des marais en attendant de récupérer le Sdkfz de réparation pour le sortir de là et éliminer le dernier Pz en fuite...

Franz57
Franz57
Niveau 5
20 novembre 2005 à 16:25:59

Suffit de se ménager 1 ou 2 snipers et la ville est libérée!!

ice_man
ice_man
Niveau 3
22 novembre 2005 à 13:26:50

En mode campagne difficulté normale, on n´a pas de snipers...

En fait, pour donner plus de longueur de vie au jeu, je vous conseille de faire toutes les campagnes en mode facile, et de refaire tout à des niveaux différents en mode scénario, pour lequel vous pouvez modifier les troupes de départ.
Il suffit de démarrer une mission de campagne et sauvegarder au moins une fois pour pouvoir y accéder en mode scénario.

Carentan avec un auto-chenille à la place de la jeep et 2 snipers, c´est du gateau...

chrisbel62
chrisbel62
Niveau 1
12 avril 2010 à 16:49:36

bonjour , en fait moi aussi je suis bloqué sur la mission carentan , juste au pilonnage , des que ke je suis la il y as les canons et aussi des tranchées plein d allemands et aussi au milieu des 2 canons , comment on fait ?
merci

La vidéo du moment