CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
D-Day
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

St mere eglise

cNam
cNam
Niveau 5
29 novembre 2004 à 21:01:48

je suis bloquer a cette mission je n´arrive pas a la passer quelqu´un a la soluce

_Mars
_Mars
Niveau 6
30 novembre 2004 à 14:29:00

Tu pourrais préciser où exactement tu es bloqué ?

Dsl, je ne repasse ici que demain matin mercredi...

9505
9505
Niveau 4
02 décembre 2004 à 17:08:19

Regarde bien à l´interieure de l´eglise tu pourra trouver qlqch qui t´aidera peut-etre.

ice_man
ice_man
Niveau 3
12 décembre 2004 à 19:31:54

En premiere phase, les résistants doivent couper l´alarme ( attention il faut y envoyer les 2 résistants mentionnés lors du briefing).
Prendre le camion de réparation allemand juste à coté de la guérite, c cado :oui:
Quand c fait, il peuvent participer à l´allumage des balises dans le marais. Malgré le temps limité, c faisable, mais faut pas faire du tourisme :rire2:

cNam
cNam
Niveau 5
29 décembre 2004 à 19:57:34

ok jusque la ca va c´est apres je me fait canarder de partout comment faire sans avoir trop de pertes

ice_man
ice_man
Niveau 3
02 janvier 2005 à 17:25:37

Une fois la séquence du parachutage sur Ste-Mère l´Eglise terminée, on se retrouve avec des soldats un peu partout. Ceux qui sont tombés en centre-ville sont condamnés ( comme en vrai), sauf une troupe de sapeurs qui se réfugient dans l´église.
Ton objectif est d´aller les délivrer au plus vite, avec qq soldats du marais, les plus proches. Faut passer entre les batiments pour ne pas se faire allumer par les ennemis planqués dedans.
Avec les sapeurs libérés, se diriger vers le pont à l´Est pour le faire sauter ( attaque spéciale du sapeur), accompagnés de " gardes-du-corps" car il y a un comité d´accueil. Le temps est limité avant l´arrivée du train allemand. Donc faut pas molasser :non:

Ensuite, faut absoluement capturer un canon pour pouvoir justement détruire ces maisons une par une. Se diriger vers l´autre pont à l´Ouest avec le reste des troupes en passant par la route qui sépare le marais et la ville.

Le groupe qui a atterri de l´autre coté de la berge ( rive Nord) peut faire diversion, mais il est condamné.

Bonne chasse, car c une des mission les + dures avec St-Lo
:bye:

tititlse
tititlse
Niveau 10
30 août 2005 à 22:36:26

salut ice man

:d) quand tu dis qu´il faut prendre un des canons, tu parles d´un des canons du train ou d´un flak 88?
merci

pour ma part, j´ai réussi à détruire le pnt du train en menant une attaque suicide avec un char récupéré et le camion de réparation (pour diviser les tirs par deux), avec le seul sapeur du marais planqué dans le char

je lâche le sapeur sur le pont qui le fait pêter et je sauve le char à moitié abimé en le faisant passer de l´autre côté mais je perd le camion de réparation

le char me sert pour prendre l´autre pont par le nord avec le petit commando
mais j´ai un minutage de 8 minutes qui se déclanche lol

:d) vous avez ce minutage à ce moment là?
qu´est-ce qui le déclenche selon vous?
l´explosion du pont?
merci

la partie nord du pont se prend facilement avec le tank, mais il y a une riposte sérieuse par le nord avec un autre char lol

sinon, par le sud, mes troupes se font décimer

va falloir que je réfléchisse juste avant ces attaques pour voir comment les faire; voire tout recommencer pou éviter le minutage

tititlse
tititlse
Niveau 10
31 août 2005 à 01:54:31

j´ai repris juste avant de lancer mon attaque suicide avec le char et le camion de réparation et j´ai réussi à faire sauter le pont et faire passer les deux véhicules intacts de l´autre côté

en fait, le char adversaire que vous croisez auparavant ne vous suit pas sur le pont si vous avancez assez sur le pont

et pas encore de compte à rebours ouf

après, en parallèle, je pique le flak de 88 près des marais en bas avec 1 éclaireur et deux snipers, que je remonte pour détruire les maisons près du pont au sud du pont et j´amène en avance touts les troupes en longeant le côté gauche de la carte pendant que je détruis ces maison (le compte à rebours a commencé alors)

avec le char au nord et le petit commando posé dans la campagne au nord, j´attaque la position nord du pont où je détruis le canon AC, le panzer et deux automitrailleuses et les troupes

au sud, le 88 me débarrasse de l´autre canon AC et du bunker
je lance alors les troupes, 3 minutes avant la fin

et c´est fini

(je viens de commencer le débarquement et ça a l´air sérieux et difficile lol, il faut notamment mener plusieurs actions de front)

ice_man
ice_man
Niveau 3
09 septembre 2005 à 13:35:55

J´ai refait la mission Ste Mère l´église en difficulté normale.
L´idée de passer du l´autre coté est interressante, mais comment est-ce possible si on vient juste de faire sauter le pont?
J´ai aussi essayé de zapper l´objectif secondaire de faire sauter le pont à l´Est et ca marche bien. Je ne vois pas l´intérêt de perdre du temps la-dessus.
Je me suis concentré sur le pont Ouest, démolir maisons, bunker, et canons (je sais plus le nom) avec 2 snipers, 2 Flak ( 1 pris dans le marais et l´autre en se dirigeant vers l´est, planqué entre 2 maisons; attention de ne pas le détruire). Je ne sais plus quand le chrono se déclenche, mais on a du temps, je crois que c´est quand on découvre le tank allemand à l´Est. Donc faire cette action le plus tard possible.

Sousuke
Sousuke
Niveau 3
27 septembre 2005 à 17:07:59

Personne a trouvé le monstre dans l´église??
Exploser l´eglise ensuite petite enigme et apres c´est la surprise.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:21:41

J´ai vu des sortes de "runes" bleues , c´est tout ... :snif:

Sousuke
Sousuke
Niveau 3
04 octobre 2005 à 18:10:26

Justement ensuite tu pose une charge sur les runes et tu vois la suite. je pense que tu sera le 2eme a voir un super spectacle...

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:42:09

(Vu la fréquentation de ce forum, je ne me fais pas trop d´illusions, mais bon l´espoir fait vivre...)

Je suis moi aussi bloqué dans cette mission : j´amène un résistant sur chaque balise et pourtant rien ne se passe... Qu´est-ce que je dois faire ?

:merci:

ice_man
ice_man
Niveau 3
02 décembre 2005 à 16:12:16

Après la coupure de l´alarme, un compte-à-rebours se déclenche, et faut envoyer un résistant sur chaque balise.
Normalement, à la fin du décompte, les parachutistes arrivent et la mission peut continuer.
Attention, comme j´ai dit plus haut, il faut envoyer les 2 résistants corrects (leur nom est mentionné lors du briefing) pour couper l´alarme.
Moi, j´en ai laissé un dans la guérite et l´autre qui pique le camion. Celui dans la guérite fini par se faire descendre d´ailleurs :mort:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:53:20

Il suffisait tout bêtement d´attendre la fin du compte à rebours. Je n´y avais même pas pensé. :rire2:

:merci: ice_man

La vidéo du moment