g attendu longtemps dday et après avoir fait la démo 40 fois il est enfin sorti ! !!
g joué ts les soirs et puis c t fini ! snif, pas de mode escarmouches, alors g fait et refait mes missions préférées en difficile...
Puis, code name panzer est sorti, avec tt l´abattage médiatique en avant poste comme les éclaireurs qui balisent le terrain... et ben maintenant je peux comparer.
dday n´a pas une durée de vie très longue, il est un peu lent si on a pas une config top...
voilà... alors que Panzer ! ça c un jeu... de bourrin !
)
c vrai, impossible de sélectionner une seule unité, le jeu vous crée des groupes directement, impossible de capturer un char ennemi à moins d´avoir créé un " équipage de char" et que l´ennemi ait malencontreusement oublié un char ds un coin !
Un exemple, parmi tant d´autres : vous avez 2 groupes de 5 hommes, c a d des fusillés par ex ( on ne peut les créer que par 5 ! ) vous les faite entrer dans un camion, mais si vous avez 2 groupes de tireurs d´élite par ex, de 2 chacun ( ça aussi c le jeu qui le défini) vous les mettez dans un camion et ben il est impossible d´y faire entrer un troisième groupe ! !! résultat, vous avez un camion avec 10 soldats et un autre avec 4 soldats ! !
Mise à part ce genre de " bugs de cerveaux des concepteurs" la tactique est simple : vasy rentre dedans ! si t le plus fort tu gagnes, mais si par malheur tu n´as pas assez de chars alors prépare toi mieux la prochaine fois ! !!!
Sur dday, tu peux jouer comme un bourrin si c ton truc mais tu peux aussi être aussi plus subtil ( si c ton truc
))
Sur panser tu peux jouer comme un bourrin parceque C´EST ton truc ! !!
Je passe sur les graphismes, le coté historique car déjà analysés par d´autres !
J´attend avec impatience la seconde version ! !!
C´est simplement dommage que tant de personnes aient des problème pour jouer à dday ! !