CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
D-Day
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage en cour de jeu

ducatst2
ducatst2
Niveau 1
27 septembre 2004 à 18:40:03

Salut,
Cela vous arrive t´il que le jeu se ferme tout seul ? ?????
Je suis sur la mission saint lô et la plantage au momment de la cinematique et plantage au debut de la partie. Cela me renvoi sur windows,alors que je n´avais pas eu de mechant probleme avant.
a+

vb72
vb72
Niveau 1
29 septembre 2004 à 00:19:35

j´ai eu ce problème assez souvent sur D-Day. plantage du jeu pendant la partie dans les meilleurs des cas retour sous windows voir également coupure du PC. pour éviter tout cela j´ai baissé mes performances graphiques de ma carte Vidéo et pour le jeux je suis resté en 1024. je possède une carte mère asus a7n8x-deluxe un athlon 3000 xp et une carte vidéo Ati 9800 pro de 128 mo, en ram 512 Mo. je pensais avoir une configuration suffisante pour pousser ce jeu en graphique mais je me trompais. sinon j´ai fini le jeu et je le trouve très bien en jouabilité et surtout ds les détails.

_Mars
_Mars
Niveau 6
29 septembre 2004 à 10:44:21

VB72 : je démarre D-Day avec une config un peu inférieure à la tienne ( XP 2800/512 Mo/FX 5900 128Mo)et j´ai pour l´instant toutes options graphiques au maximum sans problèmes, peut-être y aura-t-il des missions plus " lourdes" graphiquement en avançant dans le jeu, comme dans " Afrika Korps" que j´ai beaucoup apprécié aussi...

Puisque tu as aimé ce jeu, pourrais-tu le noter dans " L´avis des Lecteurs" , ça changera des rigolos qui ont passé 10´ sur la démo et qui se permettent de juger sévèrement, du haut de leur ignorance !

vb72
vb72
Niveau 1
04 octobre 2004 à 12:11:37

sur d-day le blocage ce faisait très souvent dans les grandes batailles avec les chars. avec un niveau de difficulté élevé cela n´arrange rien. sinon je suis sur pantzer actuellement et je suis très déçu par les qualités graphiques. par rapport a d-day il n´y a pas photo. d-day est 10 fois supérieur en détails que pantzer. pourtant ds la presse d-day a été très critiqué pour son graphique et lorsque je relis des articles sur pantzer on le place bien au dessus. un petit détail sur d-day un char qui brule celui-ci est entouré de flamme sur panzer le char devient rouge et il faut attendre qu´il refroidit : vraiment pas terrible et surtout mal fait. sinon bon jeu à tous. encore une chose utiliser les éclaireurs au maximum cela permet d´éclairer la carte et surtout de faire montrer les champs de mines.Après utiliser les démineurs et faites un passage pour vos chars et vos troupes. cela ne sert pas à grand chose ds certaines missions de tenter de contourner les champ de mines. il est vrai que l´on a un peu plus de perte mais c´est la guerre ! !!

_Mars
_Mars
Niveau 6
04 octobre 2004 à 13:25:12

Hé hé VB72 , en plus de " L´avis des Lecteurs", ça me ferait bien plaisir que tu ailles parler des graphismes de D-Day sur le Forum de Codename Panzers... :oui:

vb72
vb72
Niveau 1
04 octobre 2004 à 17:42:40

je ne suis pas allé pour l´instant sur le forum de Pantzer mais je vais y faire un tour pour y voir ce qui si dit. Mais bon je découvre ce jeu, j´en suis qu´au début j´espère qu´il va me me plaire autant que D-day la seule différence pour l´instant c´est que j´ai été très agréablement surpris dès le départ du jeu par le graphique de D-day ce qui n´est pas le cas pour l´instant de Pantzer. Mais bon avant d´enterrer ce jeu je vais avancer dedans.

La vidéo du moment