J´ai joué à Afrika Korps vs Desert Rats ET à la demo Day D et j´ai pu constater quelques " nouveautées" dont le réalisme général du jeu se serait bien passé :
1) les épaves de char finissent désormais par disparaitre toutes seules contrairement à Afrika Korps ou il fallait tirer dessus pour les détruire
2) toutes les unités ont désormais un drapeau de nationalité ( chars , camions, canons ) et plus seulement les unités CAPTUREES . Cela est dommageable car on voit mal pourquoi les GI iraient mettre leur drapeau sur un Sherman ou les allemands sur un Tigre...
3) désormais toutes les unités d´infanterie ont une icone indiquant leur spécialité ( ok c´est bien pour pouvoir les reconnaitre mais c moins réaliste!)
4) perso. je ne voit plus l´avion lorsqu´il est dans sa phase d´approche quand on demande un soutine aérien : je ne le voit que lorsque le bombe est larguée : simple bug ou pb de la version demo???
5) les mines sont désormais marquées d´un drapeau rouge ( mêm reflexion que pour les icones de l´infanterie , un bon point tout de meme désormais tout soldat peut les détecter!)
Voila en gros les petits " hics" et fausses notes que j´ai pu reperer dans la demo : avez vous constaté les meme choses ? Si oui pensez vous que cela puisse etre corrigé ( je parle surtout des épaves , de l´avion) et éventuel. pour les icones ne pourrait on pas imaginer une option " full réalism" ou il n´y aurait ni icone ni drapeau rouge???