CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
D-Day
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mal développé!

TerMS4
TerMS4
Niveau 3
11 juillet 2004 à 01:18:00

J´en ai marre p_tain, que la majorité des new gamez dispose d´une désastreuse caractéristique de leur conception: le rapport qualité graphique/ exigence hardware pour ce soutient... La seule conclusion que l´on puisse tirer, c´est; qu´il semble excessivement ardu de concevoir un jeu qui ne nécessite pas des specs très puissantes pour tourner à max...Il est donc d´un rare défis et d´une remarquable performance, de réaliser des jeux PC tels; MEDAL OF HONOR, CALL OF DUTY, GROUND CONTROL 2, UT 2004, PAINKILLER, GTA VICE CITY ou encore SPLINTER CELL PANDORA TOMOROW. On dit de FARCRY, qui jusqu´à maintenant, est une référence en matière d´exigence. Hors, je suis en mesure de pousser très bien le jeu ( Tout à " TRÈS ÉLEVÉ"). J´arrive avec D-DAY, j´ai beaucoup de difficulté à jouer en 1024x768 tout à medium. ! !!???. Mes specs sont: -P4 1,5ghz -384mo de rambus -Asus Nvidia Fx5700 128mo... je sais que ce n´est pas énorme, mais bordel, ce type de config devrait(si l´on s´arrête pour réfléchir un instant) largement suffire à supporter tous les gamez 2004-2005. Constatez ce qu´on nous offre comme matos... Jusqu´à présent sur PC, en général, rien de plus exceptionnel que les jeux Xbox(et souvent ce sont exactement les même jeux). Comparez les specs de la Xbox avec celles de beaucoup de PC...lol. Les jeux pc, bien qu´il semble singulièrement difficile, devraient êtres aussi bien configurés, fluides et compatibles que les jeux sur consoles. Il me semble que ça soit maintenant l´occasion. Que même, s´il est plus complexe de développer un jeu destiné à des machines qui ne diposent pas de configurations identiques, ça serait interressant que l´accent soit mis sur la minimisation de l´exigence matériel; soit obtenir le plus avantageux des rapport capacité graphique réel/ nécessité matériel afin de générer ce premier. On se fou vraiment de notre gueule! On dirait que depuis un certain temps, la masse des éditeurs(ou possiblement concepteurs) néglige complètement cet aspect, en jetant la responsabilité aux gamers de se procurer une bête très dispendieuse capable de gérer leurs jeux qui ne mérite absolument pas toute cette puissance et cet argent. Bientôt, ils exigeront un P-5 7ghz -2go de ram -une carte video de 1000mo, afin de pousser des jeux qui ne seront pas tellement plus criant que HALF LIFE 2 ou DOOM 3. Shit! Imaginez le $$$ que les compagnies de hardware font...voici l´une des exellentes raisons pour Nvidia de s´affilier avec avec la plupart des éditeurs. On voit leur logo maintenant partout. Les jeux pc nous obligent à changer beaucoup trop souvent de processeur, ram et de carte video. À ce que je sache, rien d´epoustouflant, et d´hallucinant ne mérite une telle ampleur. C´est dingue!

orcus_35
orcus_35
Niveau 4
11 juillet 2004 à 14:09:44

je me suis cassé la tete a dl la demo et résultat elle ne marche po! pourtant G une bonne config G redémarré l´ordi et puis rien ça bug quand je met en route le jeu...

yann61
yann61
Niveau 5
12 juillet 2004 à 00:20:04

le jeu marche pas non plus chez moi
j´ai une fenetre d´ erreur qui apparait quand je le lance

9505
9505
Niveau 4
12 juillet 2004 à 12:02:45

chez moi pas de souçi. En plus C vraiment bien comme jeu.

Jeanokia
Jeanokia
Niveau 1
12 juillet 2004 à 13:11:39

/ !\ au debut aussi g eu du mal a faire tourner la demo... ma config 2000+ 512DDr dual pc2100 FX5200... bref po un foudre de guerre... je lance la demo et pan reboot ! ca ne metais po arriver depuis un bon moment ceci... allez maj nvidia ! et la oh grd miracle ca marche nickel...
bref mettais a jour vos pilotes carte graphique [& correctement ! desinstall puis reboot puis install], directx eventuellement & pilotes sonores... ca devrais mieux tourner nan ?

yann61
yann61
Niveau 5
12 juillet 2004 à 13:26:47

ok, mais moi le jeu se lance pas, j´ai un message d´erreur quand je clique sur d-day demo.exe

Jeanokia
Jeanokia
Niveau 1
12 juillet 2004 à 14:32:22

Yann61 a tu essayer de le reinstaller...? Essaye aussi de le retelecharger...
Fo faire gaffe aussi moua apres linstall on me demander de redemarrer pr effectuer la protect° du jeu ? ?? ptete ke c ca? sinon ta config complete?

yann61
yann61
Niveau 5
12 juillet 2004 à 23:10:27

j´ai une geforce 4 ti 4200, amd 2100+ 512 ddr
j´ai essaye la demo avec les bon driver et directx9 sous win98, win 2000, et winxp et c toujours le meme probleme

PFCReiben
PFCReiben
Niveau 2
13 juillet 2004 à 10:04:15

Moi j´ai testé la testé la demo sur mon petit 1.5G avec une geforce4 et 256 de ram et ben ca marche du tonnerre de dieux. Le jeu est trop mortel, le realisme historique est au rendez-vous. L´interet et le gameplay sont une reference dans la categorie.

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
13 juillet 2004 à 13:34:08

Salut,

Moi en faite jai install la demo . .. je la lance et o moment ou elle charge le senario mon pc reboot . .. jai mes pilote a jours . ..
P4 , 1.5 ghz, 512 mo, geforce 3 . .. voila

merci

TerMS4
TerMS4
Niveau 3
13 juillet 2004 à 23:04:00

Il est clair, si l´on est adepte de STR de la WW2, qu´il vaut mieux patienter sur AFRIKA VS DESERT RATS en attendant CODENAME PANZERS qui sortira très bientôt(je viens d´essayer la 2ème demo de ce nom, et c´est très puissant). À surveillez également: AXIS AND ALLIES, qui s´annonce très étonnant... Have fun!

Gump
Gump
Niveau 10
07 août 2004 à 16:57:59

ben moi franchement j´aime pas codename panzer je prefer soldiers heroes of world war 2
pourquoi ? pas a cause des graphisme ni de l´interface etc... a cause du combat je trouve ca trop moche genre au lieu de tirer dans des gars tu tire dans des squads etc..
bref le combat ne m´impressione pas du tout j´ai presque envie de dormir alors que je trouve que soldier te monte en adrenaline : les combats sont spectaculairs ! certe soldier a quelque bug et l´interface n´est pas super mais je prefere quand meme ce jeu !

maintenant je suis en train de dl d-day je vais voir s´il est bien

jeanl
jeanl
Niveau 9
07 août 2004 à 19:44:40

Panzers est exceptionnel... soldiers vraiment mal fouttu, et d-day un peu décevant, disons qu´il aurait été pas mal, si y´avait pas eu panzers en face au meme moment

garnaud
garnaud
Niveau 1
01 septembre 2004 à 21:56:36

Jeanokia, apparemment G la même carte graphique que toi, peux-tu m´indiquer quelle(s) mise(s) à jour tu as effectuée(s)?
Merci, le jeu est en attente et moi aussi!! :sleep:

La vidéo du moment