Bonjour !
Le projet a pu voir le jour et c'est grâce à vous
, aujourd'hui nous avons un nombre suffisant de participants, qui je l'espère, sera croissant et nous pouvons désormais avancer
En ce 1 janvier 2015 j'ouvre la session 2 dédiée à la lecture du livre de Dostoievski "Le joueur" comme lecture principale et de "Flatland" comme lecture secondaire
Doivent se manifester les participants de la session 2 pour rédiger une liste de participants
J'invite tous les participants de la première session de donner leurs avis et impressions sur Bel Ami, la lecture étant censée être terminée, parler d'un passage de l'oeuvre n'est donc plus considéré comme du spoil: le debrief peut commencer.
Quelques demandes:
Nous avons besoin d'une idée pour rédiger une liste des participants qui pourrait être actualisée sans pour autant à chaque fois la re-poster à chaque nouveau participant 
Le debrief des participants de la session 1 est essentiel car c'est lui qui nous permettra d'évaluer la réussite de cette session car oui, s'inscrire ne veut pas dire avoir lu le livre 
Quelqu'un veut-il se proposer à la présentation de Dostoeivski? Quelqu'un d'autre pour Edwin A. Abbott ?:pacd:
Bonne lecture les amis :