Salut j'écris mon roman science fi
Dites moi ce que vous en penses et je verrais si je continues ou pas .. Merci
Le bruit de ces ascenseurs lorsqu'ils montent et descendent , je déteste ce bruit là , parce qu'il vous rappelle que vous allez au front...
Prologue :
Je suis Stone , Stone Hyrat. J'ai 17 ans et je suis de la race des Kross. Le monde d'Elypsia et à 2 doigts d'être en guerre entre les Elypsiens et les Rebelles. Les rebelles sont en fait des Elypsiens comme nous qui veulent le pouvoir à eux seules , ils veulent diriger Elypsia. Ils ont une alliance avec les Marallan , ces monstres de le grande Forêt de Marl. Nous , Elypsiens , sommes sous les ordres de notre chef , Astro Hart , un mec balaise de 40 ans environs qui est très stricte et mystérieux .. Bref assez dit, revenons au présent !
Chapitre 1 : Mon nom est Stone
- Aujourd'hui bouclier pour tous et épée en bois , rendez vous dans 20 minutes dans la Z.E n°3 (Z.E = Zone d'entrainement ) >>
Ce gars là c'est un mentor , il entraîne notre unité , l'unité Y27 . nous sommes 7 au total.
Moi , Arta la brune bien grande , Skyar mon pote d'enfance et les autres je ne les connais pas encore .. Sauf un gars qui parait insociable .. Je l'ai déjà vu à l'école d'Elypsia , mais ça s'arrête là.
Moi: eh ! Arta , où sont les équipements ?
Arta: T'es vraiment tête en l'air Stone ..
Skyar : Il a toujours été comme ça laisse le ( moqueur )
Arta : derrière toi Hyart , au fond de ce couloir ( Mes amis m'appellent par mon nom parfois )
Moi : OK .. Merci
Skyar : Et dépêche Gros ! >>
Salle T8 ? Bon je suppose que c'est ici.
J'ouvre la porte et je vois seulement une femme assise sur une chaise et ne faisant rien .
- Krist : Bonjour euh ... ( elle me scan avec une sorte de pistolet ) Stone , c'est bien ça ?
- moi : bonjour , euh oui ... Est ce que ..
- Krist : Unité Y27?
- Moi : euh oui ..
- Krist : Tenez voici votre cube
( un cube est une sorte d'arsenal , le cube fait la taille d'un dé , il nous est personnel pour chacun et l'on peut y stocker jusqu'à 200kg d'armes ... Il suffit d'appuyer sur une face et de choisir son équipement par télépathie )
Krist : épée et bouclier ? C'est ce qu'a dit votre mentor ?
Moi : Oui oui , merci
Krist : prenez en soin >>
Je sors de la salle et je vais rejoindre les autres à la ZE .
- Mentor Gabri : Re bonjour à tous.
Aujourd'hui vous allez vous battre dans une arène
TLM (tout le monde ) : quoi ?!!Hein?!
Gabri : allez-y mollo et le combat dure 10 minutes , je vous observerez et par la suite vous assignerez une classe à votre cube .
Stone , Arta , Bolung , Alek , Skyar , Elia et Basto
Bolug : il n'est pas là , il est encore malade ..
Gabri : ... Hummm , pas de questions ? >>
Personne n'en avait , Gabri alla se placer hors de la ZE pour nous observez et un compte à rebours apparaît ,
10..9..8.. Je sors mon cube et choisis mon arme : une épée en bois et un bouclier ...
4. ..3...2...1...
Doit on avoir pitié ? Est ce un entrainement ? Que dois-je faire ?
Suite dans les jours à venir