Salut tout le monde, je ne vais pas être long mais quelqu'un connait et a déja lu le livre jaune n°5 ?
C'est pas un truc ultra conspi avec des aliens et la terre creuse ?
Non non, c'est un livre interdit a la vente. Le livre a été écrit par un anonyme et ses sources proviennent de la CIA et parce que lui même était un illuminati. En faite, ca parle de la verité sur ce monde, sa face caché, les conspiration.. De A a Z, depuis le temps de Jules Césare. Bonaparte, Guerre Mondiaux a nos jours
Ouais c'est ce que je dis, c'est ultra-conspi
Le livre jaune N°6 [ovnis, Terre creuse, complot].pdf
des aliens et la terre creuse
pourquoi tu me dis "Non non" ?
L'auteur, ce n'est pas Jan Udo Holey par hasard ?
Ah oui mais moi je parlais bien du n°5 et pas du 6 ! ![]()
C'est celui qui l'a édité je penses, car on m'a dit qu'il était écrit en anonyme..
Il est tellement ultra-conspi comme tu dit, qu'il y a un paragraphe qu'ont a interdit a la lecture ![]()
motif : antisémitisme
"il était écrit en anonyme"
ah merde il prouve pas qu'il appartient aux illuminés de Bavière alors ?^^
le livre jaune pisse ![]()
" qu'il y a un paragraphe qu'ont a interdit a la lecture"
Peut-on avoir le paragraphe concerné
?
Et j'ai le livre jaune numéro jesaisplus, il est intitulé "les 13 lignées sataniques" ou un truc du genre, et.... Bien que je sois très ouvert à tout ce qui est theorie du complot, je dois avouer que là c'était bien trop délirant et même incohérent à certainspassages
C'est du même genre que David Ike avec ses reptiliensc
"Non non, c'est un livre interdit a la vente. Le livre a été écrit par un anonyme et ses sources proviennent de la CIA et parce que lui même était un illuminati."
Mouahahahah !
Je trouve ça fascinant de logique !
Ca ne parle pas d'E.T., mais en fait si, un tome plus loin.
Le livre est intéressant parce que les sources viennent de la CIA mais on ne sait pas qui est l'auteur.
Cet auteur toujours inconnu est également illuminati, ce qui est drôlement pratique, vu que comme l'auteur est inconnu, et que les illuminati, à part dans Deus Ex, ça existe pas des masses, eh ben ça fait double combo anonyme/inconnu/inexistant/irréel.
Comme l'auteur est anonyme, il est nommé sur Amazon (pseudonyme ? Je n'ai pas le courage de vérifier).
Le meilleur restant que, comme le bouquin est interdit à la vente, il est disponible sur Amazon.
On continue ou ça paraît suffisamment crédible, tel quel ?
Je ne connaissais absolument pas Le livre jaune et son auteur Jan Udo Holey avant d'aller lire les avis sur Amazon.
Bien sur ça à l'air foutrement intéressant mais ça reste quand même pour moi des lectures dangereuses. Existe t-il des preuves concrètes dans ce qu'il dit ? C'est typiquement le genre de lecture auquel il faut faire très attention et surtout ne pas se laisser endoctriner par l'auteur.
La page Wiki en anglais vaut quand même son pesant de cacahuètes :
http://en.wikipedia.org/wiki/Jan_Udo_Holey
Le bonhomme tape dans toutes les sauces.
Hitler a survécu à 1945 en se réfugiant au Groenland.
La terre est creuse.
Les extra-terrestres existent et sont déjà venus.
Les juifs-illuminati-franc-maçons gouvernent le monde mais chut il faut pas le dire.
Les protocoles des Sages de Sion est un vrai faux document, et les Rotschild sont des vilaines personnes.
On n'est pas antisémites mais houlala qu'ils sont vilains les juifs.
Nostradamus avait raison, mais à propos de quoi, mystère.
La mort de Kennedy est un complot pour diriger le monde.
La réincarnation existe aussi, tant qu'à faire.
Les quelques interdictions du bouquin ou de certaines lignes sont la preuve de l'existence d'une conspiration...
Et encore, il semblerait que ce ne soit que le best-of... Ahem.
C'est très intéressant n'empêche cette mode de notre époque qui est de voir des complots absolument partout.
Pour certains (peu nombreux, mais ça augmente) rien ne peut arriver sans que cela ne soit part du plan de Domination Mondiale de (barrer les mentions inutiles) : ET/Israël/la CIA/la NASA/les Femen/une religion quelconque/les Illuminatis/les Francs-maçons/les Templiers et les Assassins (bah oui quand même).....
Pourquoi ?
"Hitler a survécu à 1945 en se réfugiant au Groenland.
La terre est creuse."
Non, il s'est réfugié en Nouvelle Souabe ( Antarctique) le temps de construire la base sur la face cachée de la lune, no fake je l'ai vu dans un documentaire:https://www.youtube.com/watch?v=4lJAw
_BtM2g
"Les extra-terrestres existent et sont déjà venus."
Faut être étroit d'esprit ou de mauvaise foi pour dire le contraire
"Les juifs-illuminati-franc-maçons gouvernent le monde mais chut il faut pas le dire."
T'as oublié les reptiliens
"Les protocoles des Sages de Sion est un vrai faux document, et les Rotschild sont des vilaines personnes."
Faut admettre que pour un faux il contient beaucoup de vérités
"On n'est pas antisémites mais houlala qu'ils sont vilains les juifs."
"On les pleurerais presque s'ils n'étaient pas aussi emmerdants" L-F Céline
Nostradamus avait raison, mais à propos de quoi, mystère.
La mort de Kennedy est un complot pour diriger le monde.
En un sens oui vu que Kennedy voulait fermer la FED et redonner le pouvoir de battre monnaie à l'Etat.
La réincarnation existe aussi, tant qu'à faire.
Les quelques interdictions du bouquin ou de certaines lignes sont la preuve de l'existence d'une conspiration...
Le problème de ce genre de bouquins, c'est qu'ils mélangent vrai et faux, qu'ils mêlent des théories fantaisistes ou farfelues aux théories du complot pour décrébiliser celles-ci.
Donc faut lire ce genre de livres comme un livre de fiction historique comme Da vinci code ![]()
Je suis assez d'accord avec la conclusion Chasseurderom. Après, ceux-ci en particuliers ont l'air très lourds, à coup de pseudo-révélations, je crois que le mec en fait beaucoup trop. Puis les aliens c'est vraiment pas bandant.
Par contre les sages de Sion c'est un très bonne lecture. ![]()
"Les extra-terrestres existent et sont déjà venus."
Faut être étroit d'esprit ou de mauvaise foi pour dire le contraire
Pourquoi ? Parce que la vie sur terre est potentiellement issue d'un reste de matière vivante (issu d'où, la question reste entière) sur un astéroïde à la dérive qui a fini sur terre, tout comme il y a eu de la vie sur d'autres planètes du système solaire ?
Si c'est dans cette acceptation qu'on prend le mot E.T., c'est large.
Si on parle d'E.T. dans des soucoupes ou je ne sais quoi, comme le fait clairement l'auteur-anonyme-mais-qui-a-un-nom du bouquin, alors il semblerait que, selon ta définition, je sois étroit d'esprit.
Mais éclaire-moi, je suis curieux de savoir pourquoi tu es plus large d'esprit et, surtout, où sont les E.T. que j'ai raté...
"Les protocoles des Sages de Sion est un vrai faux document, et les Rotschild sont des vilaines personnes."
Faut admettre que pour un faux il contient beaucoup de vérités
Visiblement, on n'a pas lu le même bouquin.
Parce que j'en sauve à tout casser 2 pages, le reste, je le jette volontiers à la poubelle.
Mais là encore, je suis peut-être étroit d'esprit ? Ou alors j'ai raté quelque chose...?
"La mort de Kennedy est un complot pour diriger le monde."
En un sens oui vu que Kennedy voulait fermer la FED et redonner le pouvoir de battre monnaie à l'Etat.
Et ? Ce serait un complot mondial ?
Et surtout, c'est prouvé ? Par qui ?
Parce qu'aujourd'hui, la mort de Kennedy, à part dire qu'il y avait probablement 2 ou 3 tireurs, et que Hoover y a sans doute trempé pour quelque chose, on ne peut pas en dire beaucoup mieux de façon certaine.
"On n'est pas antisémites mais houlala qu'ils sont vilains les juifs."
"On les pleurerais presque s'ils n'étaient pas aussi emmerdants" L-F Céline
C'est mignon ce que tu racontes là. J'aime beaucoup ton pseudo aussi, dans la même veine...
Donc faut lire ce genre de livres comme un livre de fiction historique comme Da vinci code
Bizarrement, quand j'achète le "Da Vinci code", il y a écrit "roman" dessus. Quand on me propose "Le livre jaune", c'est vendu comme un essai.
Quelle étroitesse d'esprit...
Bon les ET c'est de la merde
Le Sages de Sion t'as raté un ou deux ou trois trucs ouais
"c'est prouvé ?" ===> étroitesse
"c'est mignon" ah, enfin un peu d'ouverture
"ouin ouin c pas écrit dessus" ===> c'est la rechute dans l'étroitesse
Il propose de lire ça comme ça pour en tirer le meilleur, pourquoi se plaindre de l'étiquettage ? Parce que du coup l'auteur est malhonnête ? Peut-être, peut-être aussi qu'il est subtil, dans tous les cas si t'es ouvert d'esprit tu t'en bats les couilles et tu lis comme il faut
Ca répond pas à grand chose tout ça.
"Parce que du coup l'auteur est malhonnête ? Peut-être, peut-être aussi qu'il est subtil, dans tous les cas si t'es ouvert d'esprit tu t'en bats les couilles et tu lis comme il faut"
Donc le mode d'emploi est erroné, mais je peux le comprendre quand même...? Wow, subtil tout ça !
Et à quel moment on sait que le vrai c'est vrai, le faux c'est faux, le vrai c'est faux, et le faux c'est vrai ? Y a un mode d'emploi pour ça aussi ?