Le 20 novembre 2015 à 13:44:23 rocharmed a écrit :
Ha je meurs, quels rageux xD ça fait 1 an et demi que le blog tourne très bien, comme quoi, c'est un bide qui fonctionne bien au moins. Vous pouvez toujours nous rendre visite ici ! http://robzii-books.com/
(ça y est tu peux cliquer !)
J'hallucine, j'ai presque envie de cracher par terre à lire ce poste. Quelle idiotie est donc requise pour interpréter les postes du dessus comme une quelconque moquerie néfaste, se sentir attaqué et répliquer d'une pareille façon ? Et si vraiment tu t'en fichais d'avoir des nouveaux visiteurs depuis ce forum, alors barre-toi je t'en prie.
J'agrée entièrement avec les remarques de JLB, et je doute d'ailleurs que ça intéresse franchement qui que ce soit ici, les articles m'ayant en plus pas semblé très pertinents.
Message édité le 20 novembre 2015 à 17:23:09 par BeslSmasher