CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon blog

rocharmed
rocharmed
Niveau 8
24 mai 2014 à 19:15:52

Salut à tous ! J'ouvre mon blog de lecture ce soir à minuit :) Je me suis dit que certains pourraient être intéressé, alors voici le lien : www.robzii-books.com/

Dès l'ouverture, 5 chroniques (Le dernier Divergente dans le lot...) seront disponibles, n'hésitez donc pas à aller jeter un oeil, commenter, ou même partager des articles sur les réseaux sociaux.

A ce soir j'espère ;-)

rocharmed
rocharmed
Niveau 8
22 juin 2014 à 23:35:41

Je me permet de upper mon sujet ! Le blog a bientôt un mois, et il se porte très bien. Je suis en plein marathon en ce moment, pour poster un max de chroniques, n'hésitez pas à venir voir, l'adresse n'a pas changé : www.robzii-books.com

Diidy
Diidy
Niveau 17
23 juin 2014 à 01:53:49

Mes yeux cherchent une zone bleutée permettant le clique pour pouvoir visionner ce fameux site, mais en vain : mes yeux sont impuissants

Sans doute la raison du bide

fatalpicard3
fatalpicard3
Niveau 8
23 juin 2014 à 12:18:48

Mais peut-être pas la seule :o))

MutationDuDesir
MutationDuDesir
Niveau 7
23 juin 2014 à 13:35:40

Le forum livre : :noel:

rocharmed
rocharmed
Niveau 8
20 novembre 2015 à 13:44:23

Ha je meurs, quels rageux xD ça fait 1 an et demi que le blog tourne très bien, comme quoi, c'est un bide qui fonctionne bien au moins. Vous pouvez toujours nous rendre visite ici ! http://robzii-books.com/
(ça y est tu peux cliquer !)

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
20 novembre 2015 à 13:53:12

Si je peux te poser une petite question au niveau de la typographie, d'où t'es venu l'idée hyper désagréable de présenter ton texte comme cela ?

Sinon je suis surpris de l'interface, c'est beaucoup plus soigné que ce à quoi je m'attendais. Dommage que les...produits culturels disons que tu passes en revue n'ont aucun intérêt si on est pas une ado dépressive de 15 ans ou une trentenaire suicidaire.

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
20 novembre 2015 à 14:00:53

Et d'ailleurs je sais pas si c'est moi qui suis débile, trop vieux, ou trop masculin mais si je tombais par hasard sur ton site je comprendrais strictement rien aux énoncés des catégories. Mettons que je ne sois qu'un lecteur lambda qui cherche un bon bouquin, ce que je suis au demeurant, je cherche quoi ? Dans Autres ? Dans IMM ? Dans Juste One ? Je comprends l'intention derrière mais à part pour un petit public de niche, c'est assez illisible.

D'autant que les descriptions ne sont pas vraiment des plus explicites.

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau Just One ! Le premier de 2015 !!!! Le but ? Il consiste à répondre à 8 énoncés chaque mois en piochant dans les livres lus le mois précédents. Je vais donc utiliser les livres que j’ai lu en novembre, vous comprenez ? Moi non personnellement.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
20 novembre 2015 à 17:20:34

Le 20 novembre 2015 à 13:44:23 rocharmed a écrit :
Ha je meurs, quels rageux xD ça fait 1 an et demi que le blog tourne très bien, comme quoi, c'est un bide qui fonctionne bien au moins. Vous pouvez toujours nous rendre visite ici ! http://robzii-books.com/
(ça y est tu peux cliquer !)

J'hallucine, j'ai presque envie de cracher par terre à lire ce poste. Quelle idiotie est donc requise pour interpréter les postes du dessus comme une quelconque moquerie néfaste, se sentir attaqué et répliquer d'une pareille façon ? Et si vraiment tu t'en fichais d'avoir des nouveaux visiteurs depuis ce forum, alors barre-toi je t'en prie.

J'agrée entièrement avec les remarques de JLB, et je doute d'ailleurs que ça intéresse franchement qui que ce soit ici, les articles m'ayant en plus pas semblé très pertinents.

Message édité le 20 novembre 2015 à 17:23:09 par BeslSmasher
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment