Bonjour / bonsoir tout le monde, suivant l'heure à laquelle vous me lisez !
Petit topic annonçant l'arrivée imminente des mois de Juin, Juillet et Août, propices à la bronzette, aux barbecues, mais aussi au plaisir de dévorer un livre à l'ombre d'un arbre par une chaude journée d'été (plus cliché tu meurs.)
Du coup petit blabla saisonnier : avez-vous prévu de lire un / des bouquins cet été ? Un auteur en particulier ?
pour ma part je viens de finir mes exam' et je vais enfin pouvoir m'attaquer à l'oeuvre colossale de H.P. Lovecraft, dont je n'avais jusque là lu aucun bouquin; je viens de terminer la première nouvelle de son recueil "L'abomination de Dunwich", et pour le moment ça se laisse lire assez facilement.
J'avais souvent entendu parler de lui comme quelqu'un d'influent dans la littérature (il est apparemment considéré comme l'un des pionniers du style fantastique / horreur), et moi qui ait déjà quelques bouquins de King je vais pouvoir me faire ma propre opinion !
Maintenant, je vous laisse la parole, mes chers camarades avides de pages inconnues et d'histoires encore inexplorées ! Et surtout, je vous souhaite (assez précocement je dois l'avouer) de bonnes vacances !