CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lire sur tablette

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ad-JVC
Ad-JVC
Niveau 5
28 avril 2014 à 17:58:01

Comment faire, j'ai une nexus 7 ayant un accès a internet, et si possible gratuitement , merci d'avance :-)

Isasi
Isasi
Niveau 9
28 avril 2014 à 18:29:10

Tu peux télécharger l'application Kindle.
Tu aura accès à plein de livre libre de droit et aux livres en vente par Amazon kindle.

Par contre je trouve pas cela agréable, j'ai une Nexus 7 aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 19:04:31

Il me semble que l'on peut acheter des livres sur le Play Store :ok:

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:06:11

Ouais Play Store c'est possible. :noel:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
28 avril 2014 à 20:09:35

Autant prendre une liseuse si c'est pire lire sur une tablette. Tu vas t'éclater les yeux avec un écran rétro éclairé.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
28 avril 2014 à 20:10:01

pour lire*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 13:59:19

La meilleure application pour lire est Moon+ Reader Pro. On a un large choix de couleurs d'arrière plan et je n'ai plus mal aux yeux en lisant sur tablette.

Legreau
Legreau
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:04:21

tu auras toujours de la lumière en fond ce qui t'empecheras de lire plus d'une heure sans te faire mal aux yeux. Sans compter qu'il est impossible de lire en plein soleil.

Une liseuse au contraire utilise la lumière extérieure, elle est bien plus adaptée .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 13:33:45

Je tenais le même discours avant jusqu'à ce que j'utilise cette application. Quand on voit la taille des liseuses, c'est du foutage de gueule. Je n'ai plus envie de lire sur des petits écrans. L'idéal reste le papier :)

Isasi
Isasi
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:39:27

Je vais tester Moon+ Reader Pro, j'en avais jamais entendu parler.

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:39:39

Rigoureusement impossible de lire confortablement sur tablette. Choisis plutôt une liseuse.

Legreau
Legreau
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:11:49

"Quand on voit la taille des liseuses, c'est du foutage de gueule"

--> ben c'est calculé pour etre la taille optimale. Moi j'ai la kobo HD et c'est parfait, et meme si c'est trop petit, tu peux agrandir la taille de la police à volonté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 13:00:47

Les petits écrans fatiguent les yeux. Le problème d'une liseuse par rapport à un livre papier est qu'on a une mauvaise vue d'ensemble du texte, que ce soit en mode portrait ou en mode paysage (à moins de vouloir lire des pattes de mouche). Ca rend la lecture moins confortable. Avec la Kobo Aura HD, ça doit aller parce que c'est la meilleure liseuse mais le prix est élevé. A moins de 7 pouces, je trouve qu'une liseuse c'est de la merde.

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:16:31

L'écran d'une liseuse correspont à une page de livre de poche avec cet avantage de pouvoir agrandir les caractères. C'est loin d'être de la m...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 13:57:39

J'ai un Kindle 4 non tactile. Mes livres de poche sont tous plus grands que l'écran de ma liseuse. Ils sont toujours plus hauts (entre 2.5 cm et 4.5 cm) et souvent plus larges. Dans les dimensions, je ne prends en compte que le texte, pas les marges. Il faudrait que les liseuses fassent 1 pouce de plus pour avoir le même confort de lecture. Ca se rapproche des dimensions de la Kobo Aura HD. Quoi qu'il en soit, ça reste petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 16:33:19

Quoi que... je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, on peut toujours enlever les marges pour compenser. Possible avec Calibre?

Legreau
Legreau
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:39:41

je n'ai aucun probleme avec la KOBO. Chaque page correspond à une page du livre papier.Au pire,sur certains livres, ca rajoute une page sur 10 (11 pages sur la kobo correspondent à 10 pages papier car j'ai aggrandi la taille)
Je peux tout régler: marge, interligne, taille, police...

Je pense que hélas ta kindle 4 est de trop mauvaise qualité. (même pas tactile, quelle horreur!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 11:49:03

Ton Kobo est ce qui se fait de mieux mais tu as mis le prix :p

Je préfère que ma liseuse ne soit pas tactile. Je trouve que le tactile n'apporte aucun avantage pour une liseuse. Ca laisse des traces de doigts et trouver une définition prend plus de temps. Aussi, je n'ai pas besoin de bouger les mains quand je veux changer de page, modifier les options, trouver la définition d'un mot ...etc

J'attends de voir le Kindle qui va sortir dans quelques mois.

Legreau
Legreau
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:20:37

je ne suis pas d'accord:

- on ne voit pas les traces de doigts, il faut vraiment se mettre "à la lumière" et incliner pour les voir!
- trouver une définition prend 2 secondes: on appuie sur le mot 2 secondes et la définition apparaît dans une petite fenêtre comment peut -on faire plus rapide??
- tourner les pages en glissant le doigt , c'est justement génial, on croit avoir un vrai livre .

l-agent-47
l-agent-47
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:11:39

J ai une kobo depuis noël (merci ma copine) et je n ai aucun problème avec, je pourrai plus faire sans !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment