CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capacité en Dactylo, utilisation ?

Playiku
Playiku
Niveau 10
31 août 2013 à 19:30:28

Bonjour/Bonsoir =)
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question, mais il ne me semble pas avoir trouvé plus approprié.

Je ne sais d'ailleurs pas si vous allez pouvoir m'aider, mais au moins j'en aurais parlé à quelqu'un =).

Je me suis donc rendu compte que "j'écrivais" vraiment vite sur un clavier, pouvant taper des conversations directement écoutées en direct, ou taper un texte manuscrit vraiment rapidement. C'est bien rigolo de savoir écrire plus vite que la plupart des gens autour de moi, mais j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser cette capacité pour faire quelque chose d'intelligent ?

J'ai essayé de me renseigner sur le net, mais impossible de trouver quoi que ce soit. J'imaginais peut-être des services pour taper des anciens livres ou passage de texte manuscrit encore jamais réalisé sur pc, ou bien pouvoir utiliser mes compétences dans la redaction a l'écrit de passage audio.

C'est idiot mais j'aime vraiment taper et écrire sur un clavier, alors j'imagine que pouvoir faire quelque chose d'interessant avec, ça serait chouette.

J'sais pas si je me suis tres bien exprimé et si j'ai bien pu faire passer ma question auprès de vous, je l'espère en tout cas ='D

joueur116718267
joueur116718267
Niveau 12
01 septembre 2013 à 01:44:37

Y'a des filière où les cours vont très vite et c'est difficile de prendre tout en note, genre médecine. Après ça ne fait pas appel UNIQUEMENT à ça.

Axys
Axys
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:46:16

Tu pourrais devenir sténographe judiciaire. C'est plutôt passionnant (tu entends beaucoup de secrets!) et bien rémunéré.

Playiku
Playiku
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:51:02

Hm.. c'est une possibilité.

Enfin je suis déja dans une école d'infographie, peu de rapport avec le dactylo. J'imaginais quelque chose que j'aurais pu faire pour le plaisir, sur mon temps personnel, et qui puisse servir à quelque chose finalement.
Enfin je vous remercie déja de vos réponses :)

Maniacr0v
Maniacr0v
Niveau 6
03 septembre 2013 à 20:50:05

Heu tu peut ptet passer secrétaire indépendant ou des trucs comme ca pour transcrire des docs audios, mais a mon avis faut se declarer, tout ca, donc au final c'est pu un passe-temps mais une activité professionelle

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment