CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metro 2033

Billy_Bat
Billy_Bat
Niveau 8
05 juin 2013 à 18:15:13

Voilà je n'ai jamais jouée a Metro 2033 ou a Metro Last Light mais en regardant des vidéos (Gaming Live, Bande Annonce, etc) j'ai commencée a m’intéresser a l'univers donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'univers du livre, est ce qu'il est bien au niveau scénario, est ce qu'il est captivant, pour me faire un avis sur ce livre et savoir si il me plait et si je dois l'acheter ou pas.

Fisher17
Fisher17
Niveau 8
05 juin 2013 à 19:45:32

Personnellement j'ai lu le livre avant de jouer au jeu et je ne suis pas deçu. C'est plutot prennant surtout quelques moments a la surface que j'ai particulièrement apprecié. On ressent l'angoisse dans les tunnels et on a l'impression d'y être.

Billy_Bat
Billy_Bat
Niveau 8
06 juin 2013 à 18:45:20

Merci de me répondre!

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
07 juin 2013 à 00:58:21

J'ai lu Metro 2033 et Metro 2034 et en ce moment je suis en train de lire Vers La Lumière, le troisième livre dans cet univers en français pour l'instant.

Franchement si l'univers des vidéos du jeu te plait alors fonce, c'est franchement prenant. J'ai beaucoup aimé comment il décrit les légendes qui sont nées à l'intérieur du Metro (telle station est hantée par un métro fantôme, etc...). Evidemment le récit est plus complet que le jeu en plus ; même si le jeu est très réussi.

Fisher17
Fisher17
Niveau 8
07 juin 2013 à 10:47:26

Ah je ne savais pas qu'il y avait un troisieme livre. C'est du même auteur ? Je ne pensais pas que ça serait en français en plus !

Cenesthesie
Cenesthesie
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:13:41

J'ai Metro 2033 qui m'attend toujours sur mon étagère, il faudrait que je me dépêche, ça fait un mois que je dois le rendre.

Fisher17
Fisher17
Niveau 8
07 juin 2013 à 19:05:08

J'ai bien envie de me lire Metro 2034 mais bon j'ai encore plein de livres qui m'interessent avant. Je ne sais pas ce que donne Vers la lumière, je me suis un peu renseigné. Ça me fait un peu peur les auteurs qui s'attaquent à un univers deja en place. Mais bon on ne sait jamais ça pourrait être une bonne pioche.

Billy_Bat
Billy_Bat
Niveau 8
07 juin 2013 à 20:48:34

Je vous remercie vraiment de toutes vos réponses, j’achèterais donc bientôt le livre Metro 2033.

Rixia
Rixia
Niveau 33
08 juin 2013 à 06:05:12

Oui il n'y a pas Artyom dans Metro 2034 mais il y a d'autre perso deja vu dans 2033, c'est vrai que je préfère moi aussi 2033 mais 2034 est quand même pas mal et est absolument à lire si tu as aimé 2033.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment